Méta actuelle

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Joz
  • 180 message(s)
21 Jan 2015, 18:41
Ecoute, je joue beaucoup depuis 2 jours, et mes 80% de hunter sont très proches de la réalité. Je joue Pal contrôle, Prêtre Contrôle et Mage Méca. On a peut-être pas la même définition de "full rush hp", mais tout dans leur decklist est fait pour éviter le trade.
gag27
  • 716 message(s)
21 Jan 2015, 19:18
Citation de JozEcoute, je joue beaucoup depuis 2 jours, et mes 80% de hunter sont très proches de la réalité. Je joue Pal contrôle, Prêtre Contrôle et Mage Méca. On a peut-être pas la même définition de "full rush hp", mais tout dans leur decklist est fait pour éviter le trade.

N'oublies pas que ton ressenti de perdre des parties "trop rapidement" face à des hunts peut altérer ton jugement. De plus, tu affirmes rencontrer depuis 2 jours....2 jours !!! Comment peux-tu affirmer une vérité générale à partir d'un pourcentage calculé sur un intervalle de 2 jours ?? C'est bien trop court pour parler de façon définitive d'une méta...En tout cas, tu ne me verra jamais essayer d'"éviter le trade" en tant que hunt...
Joz
  • 180 message(s)
21 Jan 2015, 19:32
Ok, autant parler à un mur en fait. Je me doutais que tu défendais les hunt juste parce que tu le joues.
Je joue tous les jours mais beaucoup depuis 2 jours. Essaye de ne pas lire entre les lignes stp.
Après j'en ai rencontré pas mal aujourd'hui, j'ai envie de me dire que c'est parce qu'on est mercredi, les enfants sont de sortie...
Citation de JozAprès j'en ai rencontré pas mal aujourd'hui, j'ai envie de me dire que c'est parce qu'on est mercredi, les enfants sont de sortie...

Le cliché :o
gag27
  • 716 message(s)
21 Jan 2015, 19:54
Citation de JozOk, autant parler à un mur en fait. Je me doutais que tu défendais les hunt juste parce que tu le joues.
Je joue tous les jours mais beaucoup depuis 2 jours. Essaye de ne pas lire entre les lignes stp.
Après j'en ai rencontré pas mal aujourd'hui, j'ai envie de me dire que c'est parce qu'on est mercredi, les enfants sont de sortie...

Ce n'est pas ma faute si tu prends mal ce que je dis, si je te contredis et surtout si tu prends mal le fait que je défende les hunts. Je te retourne l'expression " autant parler à un mur". Maintenant, je peux en dire plus, parce que je sais que les modérateurs ont lock des sujets de forum pour moins que ça. Je préfère donc me retirer. Cela dit, s'il-te-plait, fais l'effort à l'avenir de considérer avec plus de recul ce que disent les gens qui ne sont pas particulièrement de ton avis...
P.S. : à propos des enfants de sortie, je suis en terminale, donc les enfants, c'est derrière moi ;-) c'était la bonne époque
Hello, rang 12 j ai un mal de chien à passer en dessous.... Hier soir zoo demo à gogo, ce soir mage meca à gogo... Et un peu de tout, notamment un otk guerrier qui M a otk....
Joz
  • 180 message(s)
22 Jan 2015, 11:53
Citation de OgreRouge
Citation de JozAprès j'en ai rencontré pas mal aujourd'hui, j'ai envie de me dire que c'est parce qu'on est mercredi, les enfants sont de sortie...

Le cliché :o

Oui, mais bizarrement, 4 parties ce matin, un jeudi, aucun chasseur :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
22 Jan 2015, 20:19
Ce post a été créé dans le but de relever des stats liées au ladder et non de rager sur celui-ci.

Merci de bien vouloir respecter l'auteur ainsi que son sujet, sinon j'aurai l'obligation de le lock.

Merci :)
Goyant
  • 3259 message(s)
22 Jan 2015, 20:34
D'un côté Joz n'a pas tord,mais ca me décoit de voir tant de hunts quand on sait que j'essayer de up le chaman gold(plus que 60 win)
On voit pas mal de druides ramp, je le joue et je ne fais que des wins donc je pense que actuellement c'est un des meilleurs decks

Retour vers Discussion générale