Je créé un petit topic pour s'entraider et savoir avant de jouer quel deck utiliser en fonction de la méta actuelle.
Actuellement j'évolue au rang 7-5 et la méta actuelle est assez agro : rencontré majoritairement du chasseur et du mage meca et un petit peu de druide.
D'une manière générale la méta est toujours tournée vers les decks rapides (et donc potentiellement aggro). Pour ma part je joue au rang 2 actuellement et les decks joués sont druide ramp (avec et sans combo), paladin midrange et hunter râles d'agonie. Quelques petits deck contrôles originaux traînent par ci par là mais ils restent une minorité.
De toute manière, avec GvG, il fallait s'attendre à qqch d'offensif, au vu de la synergie des mechas entre eux. Avant GvG, je sais pas, mais désormais, je sais que résister à un bon aggro, c'est limite mission impossible, quoi...
- 152 message(s)
19 Jan 2015, 22:50Grade Bronze
Je créé un petit topic pour s'entraider et savoir avant de jouer quel deck utiliser en fonction de la méta actuelle.
Actuellement j'évolue au rang 7-5 et la méta actuelle est assez agro : rencontré majoritairement du chasseur et du mage meca et un petit peu de druide.
Mais la méta ce soir est majoritairement aggro.