Message bizarre

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kenz0
  • 4876 message(s)
23 Août 2016, 15:47
Perso j'ai vérifier ma collection et je pense pas qu'il me manque des cartes . Déjà sur mes 18 decks, tous sont encore jouables et il me manque aucune légendaire :-)
J'ai eu ce message, j'ai flipper au début, mais j'ai lancé une partie yolo et aucune mauvaise surprise ouf ... Cela aurait été 2 ans de FTP perdus =(
Il me semble qu il n y est plus maintenant.
Du calme, blizzard devrais peut-être avoir un chtit back up à quelque part...
Kenz0
  • 4876 message(s)
23 Août 2016, 17:00
Citation de IdéeAbsurdeDu calme, blizzard devrais peut-être avoir un chtit back up à quelque part...

Au pire on recommence tous à zéro :)
C'est juste pour moi , ou même le site Battle net ne répond pas .. ?
Citation de AeroOwlC'est juste pour moi , ou même le site Battle net ne répond pas .. ?

Chez moi, ça à l'air de marcher...
Citation de ThraleJ'ai eu ce message, j'ai flipper au début, mais j'ai lancé une partie yolo et aucune mauvaise surprise ouf ... Cela aurait été 2 ans de FTP perdus =(

Rassure toi ce que tu as acquis auparavant est stocké quelque part chez blibli tu ne perdras jamais tes cartes définitivement, si ça arrivait à venir blizzard te rendrait ta collection d'avant au complet
Pareil, j'ai pensé direct aux pire scénariaux :p

Heureusement j'ai toujours mon kel'thuzad doré *_*
Yo tout le monde,

Est ce que quelqu'un a réussi à se connecter à battle net ce matin ? De mon côté, c'est le néant. Je n'ai ni accès à battle net ni au forum officiel ni à l’assistance. Je n'ai pas encore essayé les autres sites de Blizzard. Qu'est ce que vous en pensez ?

Retour vers Discussion générale