Citation de Triasicbon bah je go me downvote alors ...
Citation de Lorenzo74Bientôt une page de hors sujet, tout est normaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
Citation de EtheranosPour ma part les + et - , je les accepte car si je ne veux pas avoir des - , et bien je ne poste pas de decks.
Quand y'a des decks sans descriptions, ou encore une sempiternelle révision d'un deck existant, je ne vois pas en quoi la personne ne mérite pas un - 1.
Souvent les decks originaux pensé sur un gp différent est moins bien noté qu'un défonceur de ladder.
Citation de AlpharaonCitation de EtheranosPour ma part les + et - , je les accepte car si je ne veux pas avoir des - , et bien je ne poste pas de decks.
Quand y'a des decks sans descriptions, ou encore une sempiternelle révision d'un deck existant, je ne vois pas en quoi la personne ne mérite pas un - 1.
Souvent les decks originaux pensé sur un gp différent est moins bien noté qu'un défonceur de ladder.
Je ne suis pas d'accord… Les gens, ici, valorisent plus facilement deux types de decks : Low-cost et originaux… Combien de decks injouables mais supposément funs ai-je vu avec un nombre incompréhensiblement haut de likes… Tandis que les decks jouables en ladder, stables, etc., mais qui ne comportent pas la mention “olol joué par KOLENTO ou par CHÉPAKI” ne sont même pas regardés…
Citation de EtheranosPour ma part les + et - , je les accepte car si je ne veux pas avoir des - , et bien je ne poste pas de decks.
- 282 message(s)
13 Avr 2015, 16:09Grade Bronze