Message à tout les haters !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Triasic
  • 282 message(s)
13 Avr 2015, 16:09
bon bah je go me downvote alors ...
Voila c'est bien !
Maou
  • 175 message(s)
13 Avr 2015, 16:40
Citation de Triasicbon bah je go me downvote alors ...

T'es facilement influencable toi
Numéa
  • 353 message(s)
13 Avr 2015, 17:15
Vote positif pour mes decks plutôt. Insolent.
Bientôt une page de hors sujet, tout est normaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
Citation de Lorenzo74Bientôt une page de hors sujet, tout est normaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

je suis d'accord dislike sur cet article sinon vous savez les poneys c'est cool
Th0mss
  • 74 message(s)
14 Avr 2015, 21:58
Les licornes c'est mieux !
Etheranos
  • 1192 message(s)
15 Avr 2015, 23:01
Pour ma part les + et - , je les accepte car si je ne veux pas avoir des - , et bien je ne poste pas de decks.

Quand y'a des decks sans descriptions, ou encore une sempiternelle révision d'un deck existant, je ne vois pas en quoi la personne ne mérite pas un - 1.

Souvent les decks originaux pensé sur un gp différent est moins bien noté qu'un défonceur de ladder.
Citation de EtheranosPour ma part les + et - , je les accepte car si je ne veux pas avoir des - , et bien je ne poste pas de decks.

Quand y'a des decks sans descriptions, ou encore une sempiternelle révision d'un deck existant, je ne vois pas en quoi la personne ne mérite pas un - 1.

Souvent les decks originaux pensé sur un gp différent est moins bien noté qu'un défonceur de ladder.

Je ne suis pas d'accord… Les gens, ici, valorisent plus facilement deux types de decks : Low-cost et originaux… Combien de decks injouables mais supposément funs ai-je vu avec un nombre incompréhensiblement haut de likes… Tandis que les decks jouables en ladder, stables, etc., mais qui ne comportent pas la mention “olol joué par KOLENTO ou par CHÉPAKI” ne sont même pas regardés…
Citation de Alpharaon
Citation de EtheranosPour ma part les + et - , je les accepte car si je ne veux pas avoir des - , et bien je ne poste pas de decks.

Je ne suis pas d'accord… Les gens, ici, valorisent plus facilement deux types de decks : Low-cost et originaux… Combien de decks injouables mais supposément funs ai-je vu avec un nombre incompréhensiblement haut de likes… Tandis que les decks jouables en ladder, stables, etc., mais qui ne comportent pas la mention “olol joué par KOLENTO ou par CHÉPAKI” ne sont même pas regardés…

Je suis assez d'accord avec Alpharaon là dessus.

Cependant, je rajouterais un point important là dessus, les decks qui ont déjà été bien noté seront mieux noté encore. On voie tous les deck dans le top 5, c'est normal qu'ils prennent encore plus de up vote (la grande majorité des decks du top 5 mérites d'y être, je ne dirais pas le contraire).
Cependant, un deck qui n'a pas eut de +1 aura beau être aussi bon que ceux du top 5, mais ne seras jamais vue à sa juste valeur.
Rajouté, qu'un deck avec des +1 redescend perd de la visibilité si il est down-vote. Donc tous les types qui s'amusent à -1 pour up leurs niveaux sur le forum font descendre la visibilité de deck qui mériteraient mieux.

Après, même si je comprends que certain veulent garder les -1, mais il faudrait que l'on arrête de tout down-vote sans expliqué pourquoi ou pour farmer. C'est lassant de voire son deck sur le-quelle on a travailler et surtout qu'on veut partager afin que des gens autres que nous en profite, ce faire jeter à la poubelle sans la moindre explication.

Je sais que je ne suis pas un pro des descriptions, mais quand tu fais du Rang 10 avec des decks (http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... t-way-3947) ou que le deck est fun en plus de faire rang 15-13 (http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... uerre-1622) et que j'ai pris du temps pour faire une description acceptable, si ils ont autant de -1 que de +1 sans explication, il est normal de ce demander pourquoi.

Si on expliquait pourquoi le -1 était là, ça ne me dérangerait pas non plus. Seulement, là plupart du temps, il n'y a aucune raison de mettre des -1 annoncé, donc aucune amélioration possible par rapport à l'opinion du deck.
Un "Je trouves le deck injouable et je suis incapable de gagner une partie avec" dans les commentaires est déjà mieux qu'un -1 vide et en plus fait plus de point sur le forum (vue qu'il en a que ça intéresse) que juste un -1 tout cour.

Dans le cas ou le deck n'a pas de description ou qu'il est une éternelle révision, tu peux simplement ignoré (à moins qu'il l'est posté sur le forum, qu'il s'en vente, etc.) et là encore tu peux passé un commentaire "Le deck est un copié-collé de copié-collé de copié-collé comme 90% des deck de la meta" pour expliquer le -1.
Sinon, j'ai publié ce deck (http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -wild-2024) uniquement pour partager la decklist à un de mes amis qui débutait le jeu et qui voulait passé Rang 20 avec un chasseur en F2P, je n'allais pas faire une description détaillé pour ça, (et encore moins simplement lui conseillé un Huntard...). Je ne m'attends même pas à ce que le deck soi vue et je n'ai pas fait de description. Je m'attend donc encore moins à ce qu'il soit noté.

Après, d'accord aussi avec le dernier point. Si le titre du deck est "le nouveau Handlock" ou "Révolution du Guerrier contrôle", ils seront forcément plus aimé que si on propose un deck compétitif, mais original. Plusieurs ont tendance à préféré des versions modifié de ce qu'ils connaissent déjà plutôt que des nouveautés.
Après, je suis quand même content de voire que des deck originaux arrivent souvent à ce glisser en haut du classement de se forum. Les joueurs ne peuvent pas ce contenter de War-Contrôle et de Paladin Token indéfiniment ^^

Retour vers Discussion générale