Citation de DymJe suis d'accord, le bouton dislike n'a pas lieu d'être...
Citation de OptageC'est vrais j'ai pris deux downvotes sans savoir trop pourquoi aha..
Citation de Th0mssPour ce qui est des Deck sans explications je suis d'accord avec toi c'est chiant et c'est ce qui mérite le plus de pouces rouge, quitte a faire les choses autant les faire jusqu'au bout et pas juste pour dire.
Après un deck déjà fait, tu passe peut être beaucoup de temps a regarder tous les deck, ce n'est pas le cas de tout le monde. Si un deck est bon, déjà fait ou non, il mérite pas un pouce rouge. L'ignorer suffit amplement selon moi.
Si il est bon, bien sur qu'il sera Like, si il est ignoré il ne permet aucune remise en question du créateur ni comment savoir s'améliorer, dans ce cadre là je préfère que les gens dislikes bêtements mes decks..
Tu n'as pas l'air d'être le genre de dégénéré desquels il est question ici. Mais un deck qui marche pour tout le monde , tout les commentaires positifs.. et qui prends des pouces rouges sans explications aucunes c'est assez chiant à force... Quitte à rabaisser les gens autant le faire de manière construite et pas de façon juste agressive.
Ha mais des mongoliens comme ça il y en aura toujours, faut juste savoir les dissociés des autres gens. ;)
Des deck un peu nul on en voit certes, mais au lieu du pouce rouge un commentaire qui dit ce qui ne va pas est quand même mieux, plus pédagogique. Tout le monde n'a pas le même niveau faut être tolèrent
Citation de Velsedran
Après, je suis assez d'accord pour dire qu'il faudrait commenter pour Dislike, même si je crains que beaucoup ne se contente de poster "Le deck est nul, point final" comme commentaire sans même prendre le temps de s'expliquer.
- 221 message(s)
12 Avr 2015, 04:27Grade Argent