Citation de FahlenTes cartes paladin ont d'énormes problèmes.
Fureur de la lumière: C'est le buff de zone du shaman en moins cher et plus fort.
Croisé au grand bouclier: C'est le bouclier de Sen'jin avec 3 hp en moins.
Protecteur de l'Exodar: C'est le taunt 3/3 pour 3 en plus fort.
Paladin sacré: Beaucoup trop faible pour une carte à 3.
Porte-bouclier de vertu: C'est le porte bouclier en plus cher.
Grand croisé: Un yéti noroit avec des stats en moins.
Paladin de la vindicte: Une archère elfe sans l'effet.
Hulstom, le Paladin: Des stats et un effet trop faible pour son coup.
Lumière du valeureux: Une bénédiction des rois un peu plus forte mais beaucoup plus cher et qui ne dure qu'un tour.
Prière paladine: La bénédiction des rois en plus faible.
Marteau de foudre: Pareil, des stats trop faible par rapport au coût de l'arme.
Pavois divin: Pas compris, a chaque que le héros perd ses 4 bouclier divin, il perd une stack de son arme, puis il peut regagne ses boucliers divins ? Si oui, cest trop fort.
Rétribution: La guérison ancestrale du shaman pour 3 de mana en plus sans avoir la restauration de pv.
Champion des croisés: Pourquoi payer deux mana de plus que le protecteur d'argent pour seulement une point d'attaque en plus ?
Je ne vais pas faire la liste de ton Funpack non plus, mais en général, tes cartes sont soit trop similaires au carte déjà existantes du jeu, mais en beaucoup moins fortes ou alors sont clairement trop faible
- 2344 message(s)
02 Oct 2014, 16:57Grade Or
Je vous partage aujourd'hui mes FunCards: que je ne posterais plus dans le topic
dédié exclusivement à ça: car le nombre de carte futur risque d'être gros et que j'aimerais
mettre mon empreinte ici en ce qui concerne les FunCards.[/spoiler]
J'espère que mes petits travaux vous plairont: ce post peut être régulièrement édité, gardez un œil de Kilrogg dessus ! :p
Il y'a aussi des mécaniques non-existante dans le jeu. Les voici: