Mes cartes se détruise toutes seules

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Bonjours , ce matin je me connecte sur hearthstone pour ouvrir mon coffre cela se passe bien.
Je vais dans ma collection pour équiper une égaliter en or (carte que j'ai gagner) et je remarque que j'en ai 2 donc je trouve sa cool , j'en détruit une . J'ai aussi gagner un trahison (en deux fois) que je détruit mais quand je veux détruire la deuxième un message me dit que je ne peut le faire et de refaire la manie ultérieurement. Je deco et je me reco plus tard dans la matinée et je vais jouer avec mon paladin et une croix rouge dessus alors je regarde et 30 cartes dans mon deck (je trouve sa bizarre) et je décide d'enlever mon égaliter dorée et elle disparais comme la trahison.

Je pense que j'ai eu un bug d'affichage et qu'en faites j'ai eu qu'une égalité dorée et pas deux (j'avais besoin de cette égaliser T~T)
Oui, c'est un bug d'affichage, essaye peut être de faire une requete, on sait jamais
C'est un bug de duplication de cartes. Tout le monde à reçu les cartes bonus en double. Blibli à simplement fait disparaître la carte que tu avais eu en double à cause du bug. J'espère que la carte que tu as désenchanté n'a pas disparue totalement du coup :)
deco-reco pour regler le probleme
Juste lire la note de blizzard dans le launcher et c'est bon ^^ faut pas chercher très lon parfois.
Khorgan
  • 165 message(s)
01 Sep 2015, 14:37
Ouep c'était indiqué dés ce matin très tôt.

Toutes les cartes gagnées étaient affichées en double. Déco/Reco et c'était réglé.

Maintenant si tu as décraft ta carte dorée .. Bah oui elle est perdue.

En même temps du dois connaître ta collection et tu devais te douter que c'était un BUG. Il n'y avait franchement aucune raison que tu ais reçu 2 cartes au lieu d'une seule comme tout le monde. A moins que tu avais déjà cette carte en gold avant c'était forcément un BUG ...
En même temps du dois connaître ta collection et tu devais te douter que c'était un BUG. Il n'y avait franchement aucune raison que tu ais reçu 2 cartes au lieu d'une seule comme tout le monde. A moins que tu avais déjà cette carte en gold avant c'était forcément un BUG ...

Mais c'est quoi cette mode de prendre la défense de Blizzard des qu'ils font de la merde ??? Moi aussi il m'est arrivé la même chose , j'avais 2 druide de la griffe doré , ouverture de paquets + ouverture de coffre ( 1 druide de la griffe doré ) , je vois donc 4 druide de la griffe doré . Je me suis pas dit " Oh tiens il doit y avoir un bug " ... purée mais qui connait toute ses cartes par coeur ? J'ai fait une requête parce que perdre des cartes à cause des bug (encore )c'est un peu rageant .

La prochaine fois que je fais une action dans hearthstone , je fais quoi ? je me demande si c'est un bug donc je déco/reco ? sans dec les fan boy vous commencez à souler grave ! Et je vous invite à regarder les chiffre de Blibli avant de dire que c'est un jeu gratuit ! (oui je sais que quelqu'un va la sortir ).
Pofilo
  • 458 message(s)
02 Sep 2015, 08:40
Citation de Big_pimouss

Mais c'est quoi cette mode de prendre la défense de Blizzard des qu'ils font de la merde ??? Moi aussi il m'est arrivé la même chose , j'avais 2 druide de la griffe doré , ouverture de paquets + ouverture de coffre ( 1 druide de la griffe doré ) , je vois donc 4 druide de la griffe doré . Je me suis pas dit " Oh tiens il doit y avoir un bug " ... purée mais qui connait toute ses cartes par coeur ? J'ai fait une requête parce que perdre des cartes à cause des bug (encore )c'est un peu rageant .

La prochaine fois que je fais une action dans hearthstone , je fais quoi ? je me demande si c'est un bug donc je déco/reco ? sans dec les fan boy vous commencez à souler grave ! Et je vous invite à regarder les chiffre de Blibli avant de dire que c'est un jeu gratuit ! (oui je sais que quelqu'un va la sortir ).

Défendre Blizzard est interdit ? :o
Attends, tu joues à un jeu gratuit, tu vas pas te plaindre si un jour tu as eu un bug quand même !!
Et donc oui, comme tu l'as pressenti je dis que c'est un jeu gratuit, tout simplement parce que personne ne t'oblige à payer, et que si tu sais comment gérer tes golds (faire des arènes) et que tu n'es pas trop mauvais dans ces arènes (7 victoires), ben tu pourras en quelques mois avoir toutes les cartes que tu désires !!
C'est comme dans tous les jeux du style, tu n'obtiens pas tout en 7 minutes de jeu, et heureusement !! :)

Pour répondre à ton dernier paragraphe, je t'invite à lire le launcher sur Battle.net quand tu lances le jeu, tu y aurais vu ceci :
Citation de HearthGamerImage

On s'est fait prendre en flag ! haaaaaaaaaa... x)

(cf le topic http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/c-est-chea-te-ou-bug-o-o-t74309)

et si tu es sur tablette/mobile, ce message apparait en lancant le jeu :)
Citation de PofiloAttends, tu joues à un jeu gratuit, tu vas pas te plaindre si un jour tu as eu un bug quand même !!
Et donc oui, comme tu l'as pressenti je dis que c'est un jeu gratuit, tout simplement parce que personne ne t'oblige à payer

Le jeu est gratuit certes, mais Blizzard vend tout de même un service via l'achat de paquets, personnages, arènes et extensions en argent réel. Si un bug intervient sur un achat en argent réel, ils ont une responsabilité commerciale, combien même les éléments du jeu peuvent être obtenus par des moyens gratuits.

Par contre concernant un bug sur un achat "gratuit" fait avec des golds, je dirais que même si c'est pas très cavalier de leur part, sachant que c'est gratuit, ils n'ont pas vraiment de comptes à rendre. Charge au joueur de prendre la mesure du problème en les contactant ou simplement en arrêtant de jouer à Hearthstone. Rien de pire pour une entreprise que de perdre ses "clients" et "Prospects" par manque de rigueur dans leur sérieux.

Citation de Big_pimoussMais c'est quoi cette mode de prendre la défense de Blizzard des qu'ils font de la merde ??? Moi aussi il m'est arrivé la même chose , j'avais 2 druide de la griffe doré , ouverture de paquets + ouverture de coffre ( 1 druide de la griffe doré ) , je vois donc 4 druide de la griffe doré . Je me suis pas dit " Oh tiens il doit y avoir un bug " ... purée mais qui connait toute ses cartes par coeur ? J'ai fait une requête parce que perdre des cartes à cause des bug (encore )c'est un peu rageant .

Tout d'abord, les gens ont droit d'avoir un avis contraire au tiens non ? Défendre Blizzard bec et ongles ou faire du bashing bête et méchant est puérile dans les deux cas. Chaque société fournissant un service lié à l'informatique rencontre peu ou prou un jour des problèmes de bugs. Dans le cas de Blizzard ils ont annoncé le bug assez rapidement, charge aux joueurs d'être un peu attentif.

Et puisque tu nous donne un bon conseil, permet moi de t'en donner un aussi. Si tu ne veux pas avoir un ulcère faute de t'énerver pour des broutilles sur un forum de TCG, cesse purement et simplement de lire. Tu évitera ainsi les avis contraire, les détracteurs, et tu gagnera en paix intérieure :)

Bonne chance l'ami :)
Verouillé

Retour vers Discussion générale