En même temps du dois connaître ta collection et tu devais te douter que c'était un BUG. Il n'y avait franchement aucune raison que tu ais reçu 2 cartes au lieu d'une seule comme tout le monde. A moins que tu avais déjà cette carte en gold avant c'était forcément un BUG ...
Citation de Big_pimoussEn même temps du dois connaître ta collection et tu devais te douter que c'était un BUG. Il n'y avait franchement aucune raison que tu ais reçu 2 cartes au lieu d'une seule comme tout le monde. A moins que tu avais déjà cette carte en gold avant c'était forcément un BUG ...
Mais c'est quoi cette mode de prendre la défense de Blizzard des qu'ils font de la merde ??? Moi aussi il m'est arrivé la même chose , j'avais 2 druide de la griffe doré , ouverture de paquets + ouverture de coffre ( 1 druide de la griffe doré ) , je vois donc 4 druide de la griffe doré . Je me suis pas dit " Oh tiens il doit y avoir un bug " ... purée mais qui connait toute ses cartes par coeur ? J'ai fait une requête parce que perdre des cartes à cause des bug (encore )c'est un peu rageant .
La prochaine fois que je fais une action dans hearthstone , je fais quoi ? je me demande si c'est un bug donc je déco/reco ? sans dec les fan boy vous commencez à souler grave ! Et je vous invite à regarder les chiffre de Blibli avant de dire que c'est un jeu gratuit ! (oui je sais que quelqu'un va la sortir ).
Citation de HearthGamer
On s'est fait prendre en flag ! haaaaaaaaaa... x)
Citation de PofiloAttends, tu joues à un jeu gratuit, tu vas pas te plaindre si un jour tu as eu un bug quand même !!
Et donc oui, comme tu l'as pressenti je dis que c'est un jeu gratuit, tout simplement parce que personne ne t'oblige à payer
Citation de Big_pimoussMais c'est quoi cette mode de prendre la défense de Blizzard des qu'ils font de la merde ??? Moi aussi il m'est arrivé la même chose , j'avais 2 druide de la griffe doré , ouverture de paquets + ouverture de coffre ( 1 druide de la griffe doré ) , je vois donc 4 druide de la griffe doré . Je me suis pas dit " Oh tiens il doit y avoir un bug " ... purée mais qui connait toute ses cartes par coeur ? J'ai fait une requête parce que perdre des cartes à cause des bug (encore )c'est un peu rageant .
La prochaine fois que je fais une action dans hearthstone , je fais quoi ? je me demande si c'est un bug donc je déco/reco ? sans dec les fan boy vous commencez à souler grave ! Et je vous invite à regarder les chiffre de Blibli avant de dire que c'est un jeu gratuit ! (oui je sais que quelqu'un va la sortir ).
- 215 message(s)
01 Sep 2015, 11:36Grade Argent
Je vais dans ma collection pour équiper une égaliter en or (carte que j'ai gagner) et je remarque que j'en ai 2 donc je trouve sa cool , j'en détruit une . J'ai aussi gagner un trahison (en deux fois) que je détruit mais quand je veux détruire la deuxième un message me dit que je ne peut le faire et de refaire la manie ultérieurement. Je deco et je me reco plus tard dans la matinée et je vais jouer avec mon paladin et une croix rouge dessus alors je regarde et 30 cartes dans mon deck (je trouve sa bizarre) et je décide d'enlever mon égaliter dorée et elle disparais comme la trahison.
Je pense que j'ai eu un bug d'affichage et qu'en faites j'ai eu qu'une égalité dorée et pas deux (j'avais besoin de cette égaliser T~T)