Mes amis, l'heure est grave.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Il'
  • 93 message(s)
05 Avr 2017, 01:21
Pour la 1ère fois dans l'histoire d'Hearthstone, deux cartes portent le même nom : Acclimatation du Paladin et Acclimatation du Druide.

Face à cette injustice d'une ampleur sans précédent, nous, peuple du forum, devons prendre des mesures drastique afin que jamais une telle erreur ne se reproduise. Je recommande un lynchage public de l'ensemble des traducteur français d'Hearthstone en guise d'exemple. Nous devons agir, si nous ne le faisons pas, comment pourrions nous regarder en face nos enfants , nous qui avons ouvert la porte à des dérives extrême comme une extension avec un murloc 3/1 pour deux nommé Ragnaros ou pire encore, une carte légendaire portant le nom de rageur du magma.

Il est temps que la révolution prenne forme !
Oui j ai remarqué aussi. A quand du coup un 2e Dr Boum ?
kappa
Un docteur Boom 9/9 pour 7 qui invoque 4 Ro'boums ^^
Si vous voyez ce que je veux dire ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
05 Avr 2017, 08:53
Ou Noeunoeuil numéro 2 avec comme effet :

Cri de Guerre : Inflige 30 dégâts à votre adversaire

kappa
Faramir
  • 1102 message(s)
05 Avr 2017, 09:34
Ou pourquoi pas un adversaire mystérieux qui mette 10 secrets aléatoires dont au moins 2 venger et qui soit 6/6 pour 2
LOL
Faramir
  • 1102 message(s)
05 Avr 2017, 09:34
Citation de FlopiflopaUn docteur Boom 9/9 pour 7 qui invoque 4 Ro'boums ^^
Si vous voyez ce que je veux dire ^^

#pirecauchemarever
aquaman
  • 2855 message(s)
05 Avr 2017, 10:37
Tant que l'on y est pourquoi pas un Dr Boom qui invoque 2 Dr Boom, qui invoquent eux même 4 roboum ... #toujoursplus :D
Demon22
  • 2229 message(s)
05 Avr 2017, 10:52
Ne vous inquiétez pas, tout va s'arranger! ^^
Ils ont annoncé que chaque classe aurait son Acclimatation, comme ça, égalité pour toutes les classes, plus de problèmes! :P

(C'est une blague, évidemment)
Non j'ai dit ça parce que Ben Brode a montré comment il s y prenait pour modifier les cartes ^^

https://youtu.be/dDbyFjxyx_w

Et il a modifié Boom ^^
Isrim
  • 281 message(s)
05 Avr 2017, 12:24
moi je voudrais un Executus 2 qui a en râle d'agonie: le héros adverse devient ragnaros
ou un Jarraxus 2 qui a en cris de guerre : le heros adverse devient Jarraxus et vous donne le carte Pacte sacrificiel

Retour vers Discussion générale