meilleure rentabilité pour nouvelle aventure PO ou CB ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

meduz
  • 533 message(s)
10 Mars 2015, 13:30
je joue depuis aout 2014.
je mets un peu d'€€€ dedans parce que je le peux ...(si je taff depuis 15ans c est pas pour rien ^^)
je suis pas furious gamer ultra competiteur mais juste pour me faire plaisir avec des deck "potables"...
c est plus un ratio prix / plaisir de jeu... ;)
Pour moi la précommande direct! j'ai arrêté de mettre de l'argent dans le jeux pour des booster (doublon only et je trouve cher payé 20 euro pour peut être avoir une légendaire) mais je pense faire une exception pour les aventures (bien plus intéressante que les boosters selon moi!!).
Dym
  • 221 message(s)
10 Mars 2015, 14:49
Perso, je pense qu'il y a encore une meilleure solution, utilise la CB de ta femme, vachement plus rentable! (testé & approuvé)
Argent réel pour ma part.
@Dym tu m'as tué ! :')
Dym
  • 221 message(s)
11 Mars 2015, 09:12
Citation de Gaara92i@Dym tu m'as tué ! :')

héhé ^^, je l'ai pas fait hein, c'était une joke ;-)
Citation de DymPerso, je pense qu'il y a encore une meilleure solution, utilise la CB de ta femme, vachement plus rentable! (testé & approuvé)

[blagueon]Et aprés sa rale parceque sa pique la carte pour faire du shopping..mais quand monsieur s'achéte des cartes virtuelle c'est normal...
pfff tu pourrais au moins prendre un fifa %)
[/blagueoff]
Dym
  • 221 message(s)
11 Mars 2015, 10:03
Citation de HayatteMADIkOx
Citation de DymPerso, je pense qu'il y a encore une meilleure solution, utilise la CB de ta femme, vachement plus rentable! (testé & approuvé)

[blagueon]Et aprés sa rale parceque sa pique la carte pour faire du shopping..mais quand monsieur s'achéte des cartes virtuelle c'est normal...
pfff tu pourrais au moins prendre un fifa %)
[/blagueoff]

lol ca sent le vécu xD
meduz
  • 533 message(s)
12 Mars 2015, 08:10
C est le mm compte (bancaire) donc madame peux pourrai râler mais elle, elle clope... Donc c kifkif... ;)
Argent réel aussi perso. A chaque extension (ou aventure), je mets la main à la poche pour pouvoir rester compétitif. Naxx: payé; GvG; 15 boosters; Mont rochenoire; sera payé ^^

Retour vers Discussion générale