hello, en prévision de la nouvelle aventure j economise les PO pour la premiere aile. sachant que je met l equivalent de 15 booster / mois via CB (je fume pas - c est mes clopes ^^ )et ce que gagne chaque mois en PO en autres booster quelle serait la meilleure rentabilité ??? 15 booster j ai 75 cartes (souvent des doublons...) et si je piges bien les tarifs je peux "acheter" l equivalent de 4 ailes + la derniere pour 700 PO... (pour les 31 cartes uniques)
Si je me souviens bien, il était beaucoup plus rentable d'acheter l'aventure Naxx avec de l'argent réel et utiliser les golds pour les boosters/arènes et non l'inverse. Vu que le prix de la nouvelle extension Avril 2015 est le même que Naxx; quitte à dépenser de l'argent réel, autant payer l'aventure avec.
L'extension donne 2 cartes par boss ( 17 boss ) soit : 34 cartes 1 carte légendaires pour chaque aile : 5 cartes 1 carte par classe en défi soit 9 * 2 : 18 cartes donc 57 cartes donc 5 légendaires pour 22 euros difficile d'avoir 57 nouvelles cartes plus 5 légendaires dans 17 boosters à 22€. L'extension est donc beaucoup rentable pour des €
Même en raisonnant en argent : - pour 22€ tu as toute l'extension or elle te coute 3500 po. - avec 3500 po, tu aurais 35 boosters, ce qui te couterait plus de 40€ ;)
Donc si t'as une vingtaine d'euros à dépenser, privilégie les aventures :)
Et @Gaudrew, ils ont annoncé 31 cartes je crois pour cette aventure :p
mise à part toutes les cartes, tu as surtout 14 boss, des défis, des mode héroïques, ça change un peu du jcj je te conseille de mettre la vingtaine d'euros nécessaire
Je dirais sa dépend surtout de ton investissement dans hearstone si sa fait 2 mois que tu y joue et que tu est super hypée...Attend peut etre un peu avant de claquez la cb tu risque peut etre de le regretter surtout si le jeux te dégoute ou te lasse.Dans ce casi casse PO.
En revanche si tu y joue depuis l'extension de base.Pas forcément la béta et que tu as adorée et veut avancé vite là la casse cb peut etre pertiantn vu que tu es un joueur plus qu'habitue.
mais pour les jeunes débutants je dirais réfléchissez y à deux foix avant de balancer 20e dans l'extension surtout si vous jouez depuis 2 semaines...
- 533 message(s)
09 Mars 2015, 18:49Grade Bronze
en prévision de la nouvelle aventure j economise les PO pour la premiere aile.
sachant que je met l equivalent de 15 booster / mois via CB (je fume pas - c est mes clopes ^^ )et ce que gagne chaque mois en PO en autres booster quelle serait la meilleure rentabilité ???
15 booster j ai 75 cartes (souvent des doublons...) et si je piges bien les tarifs je peux "acheter" l equivalent de 4 ailes + la derniere pour 700 PO... (pour les 31 cartes uniques)
z avez 4 heures ...
^^