Meilleure carte du jeu ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Zherdow
  • 588 message(s)
20 Avr 2015, 13:14
YOU FACE JARRAXUS ! EREDAR LORD OF THE BURNING LEGION !

C'est peut etre pas la plus forte , mais c'est la plus charismatique :D

Tiens d'ailleurs on pourrais faire sa , etablir des classements des cartes legendaire les plus belles (ysera , chroniqueur cho) , les plus cool (elite chief tauren) etc..

Qu'es que vous en dites alors ?

S'il te plait ne me parlez plus jamais de cette carte je l ai eu en 3 fois ! 20€ pour rien ;(
s il vous plait * oooops
Naobool
  • 515 message(s)
20 Avr 2015, 17:39
Citation de Tempostar
Citation de NaoboolLa meilleur légendaires en ce moment est bien sur Dr Boum mais moi je préfère LE GRAND ET TOUT PUISSSSSSANT KEL'THUZAD

Ne l'ecoute pas,si tu veux un vrai gamebreaker,je te conseilleMillhouse Tempête-de-Mana ouChambellan Executus ^^Ils peuvent t'etre tres utile,n'hesite pas a decraft des cartes nulles comme Sylvanas ou Boom pour le craft.

C'est vrai que le chambellan n'est pas méchant...
J'ai pas envie de casser d'avantage de sucre sur le dos du chambellan, mais la communauté semble unanime à son sujet... http://strawpoll.me/4157601/r
On en est au point où certains tentent de forcer les boss héroïques à en prendre le contrôle. C'est la pire légendaire et peut-être même la pire carte du jeu.

Pour ce qui est de la meilleure légendaire, c'est clairement Dr. Boom. Elle a sa place dans tous les decks pas trop aggro.
Citation de ZherdowYOU FACE JARRAXUS ! EREDAR LORD OF THE BURNING LEGION !

C'est peut etre pas la plus forte , mais c'est la plus charismatique :D

Tiens d'ailleurs on pourrais faire sa , etablir des classements des cartes legendaire les plus belles (ysera , , impressionantes

je trouve le chroniqueur tellement swagg ^^
Zherdow
  • 588 message(s)
21 Avr 2015, 22:06
Pour moi la plus swag c'est nat paggle :P
mevor
  • 347 message(s)
22 Avr 2015, 03:01
Citation de OmikronSoulJ'ai pas envie de casser d'avantage de sucre sur le dos du chambellan, mais la communauté semble unanime à son sujet... http://strawpoll.me/4157601/r
On en est au point où certains tentent de forcer les boss héroïques à en prendre le contrôle. C'est la pire légendaire et peut-être même la pire carte du jeu.

Pour ce qui est de la meilleure légendaire, c'est clairement Dr. Boom. Elle a sa place dans tous les decks pas trop aggro.

dafuq mais pourquoi le juggernaut est dans ce classement!!! c'est une carte super forte à mon avis... pas dans le top mais dans les bonnes du moins...

bon assez parlé, maintenant mon classement pour les légendaire

1.Monsieur tirion, meilleur carte du jeu et personnage de GOT
2.meilleur t7 et légendaire neutre du jeu
3.Empereur nouveau horreb(à mettre dans TOUT les decks qui sont pas des tards(huntard et une majorité d'aggros
Sylvana ,Harrison Jones et Ragnaros se partagent le reste du classement
Pour moi la meieure carde super ultra op c kelthuzad.
Yao
  • 108 message(s)
23 Avr 2015, 15:29
Bon en partant du principe que Boum est hors catégorie je dirais Thaurissan !

Retour vers Discussion générale