Citation de erwan1205Etes-vous en train d'omettre la toute puissance de Nat Pagle ???
Citation de TempostarCitation de NaoboolLa meilleur légendaires en ce moment est bien sur Dr Boum mais moi je préfère LE GRAND ET TOUT PUISSSSSSANT KEL'THUZAD
Ne l'ecoute pas,si tu veux un vrai gamebreaker,je te conseilleMillhouse Tempête-de-Mana ouChambellan Executus ^^Ils peuvent t'etre tres utile,n'hesite pas a decraft des cartes nulles comme Sylvanas ou Boom pour le craft.
Citation de ZherdowYOU FACE JARRAXUS ! EREDAR LORD OF THE BURNING LEGION !
C'est peut etre pas la plus forte , mais c'est la plus charismatique :D
Tiens d'ailleurs on pourrais faire sa , etablir des classements des cartes legendaire les plus belles (ysera , , impressionantes
Citation de OmikronSoulJ'ai pas envie de casser d'avantage de sucre sur le dos du chambellan, mais la communauté semble unanime à son sujet... http://strawpoll.me/4157601/r
On en est au point où certains tentent de forcer les boss héroïques à en prendre le contrôle. C'est la pire légendaire et peut-être même la pire carte du jeu.
Pour ce qui est de la meilleure légendaire, c'est clairement Dr. Boom. Elle a sa place dans tous les decks pas trop aggro.
- 588 message(s)
20 Avr 2015, 13:14Grade Argent
C'est peut etre pas la plus forte , mais c'est la plus charismatique :D
Tiens d'ailleurs on pourrais faire sa , etablir des classements des cartes legendaire les plus belles (ysera , chroniqueur cho) , les plus cool (elite chief tauren) etc..
Qu'es que vous en dites alors ?