Meilleure carte du jeu ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tempostar
  • 5088 message(s)
19 Avr 2015, 17:27
Citation de NaoboolLa meilleur légendaires en ce moment est bien sur Dr Boum mais moi je préfère LE GRAND ET TOUT PUISSSSSSANT KEL'THUZAD

Ne l'ecoute pas,si tu veux un vrai gamebreaker,je te conseilleMillhouse Tempête-de-Mana ouChambellan Executus ^^Ils peuvent t'etre tres utile,n'hesite pas a decraft des cartes nulles comme Sylvanas ou Boom pour le craft.
Bon assez rigolé, retournons au sujet.
Tout dépend du type de deck que tu joues ;)
Mais au niveau du top 5 je dirais :
1) Dr boom ( seul drop 7 viable )
2)Sylvanas (collante au possible et embêtante à gérer)
3)Alextraza (pour du control)
4) Chevalier noir ou Harrison Jones (suivant la meta)
5) Thalnos
Après reste les classiques, Ysera, Ragnaros, Kelthuzad mais sont un peu trop lentes pour le moment ^^

Hors catégorie : les cartes légendaires de classes intéressantes : Gromash, Antonidas, Cenarius, Alakir, Jarraxus.
Oui j'avoue que Kel'Thuzad c'est de la folie pure ! en attendant j'ai les 1600 poussières et je ne sais pas vraiment quelle carte créée ^^
@burbken1

donc pour toi Tirion Fordring , Vol'jin , Neptulon ( eventuellement Mal’Ganis ) ne sont pas interessantes ? ...

sinon pour ton classement des neutres +1
Citation de asmodiaa@burbken1

donc pour toi Tirion Fordring , Vol'jin , Neptulon ( eventuellement Mal’Ganis ) ne sont pas interessantes ? ...

En effet,
Tu as raison, même si c'est possible sans ^^
On peut sans problème ajouter ta liste :)
Pas vraiment encore eu le temps d'expérimenter avec les nouvelles légendaires, donc je peux pas me prononcer
Zherdow
  • 588 message(s)
19 Avr 2015, 22:11
C'est jarraxus la plus forte :3
Mouais ,jaraxxus. Faut avoir le Board quoi ... Deja que c'est une des cartes les plus lentes du jeu .... Je préfère mon p'tit troll <3
Pofilo
  • 458 message(s)
20 Avr 2015, 06:06
Personne ne cite le désormais fameux Empereur Thaurissan ? :o
Citation de NaoboolLa meilleur légendaires en ce moment est bien sur Dr Boum mais moi je préfère LE GRAND ET TOUT PUISSSSSSANT KEL&#39;THUZAD

Moi AUSSI !!!!

Retour vers Discussion générale