Citation de StarCryJe suis tombé sur un cas pareil, après un match Prêtre contre Prêtre, il a gagné, m'a ajouté en ami, j'ai accepté en pensant qu'il voulait discuter "amicalement" parce que je n'ai ni rope, ni spam émotes ni jouer avec ses nerfs. Par exemple (en anglais) il m'a dit que ma maman était une ****** (Désolé maman :c) et autres joyeusetés puis m'a traité de noob, je lui ai ensuite rappeler que mon prêtre était doré, il m'a supprimé x)
Citation de ColereCacheeCitation de StarCryJe suis tombé sur un cas pareil, après un match Prêtre contre Prêtre, il a gagné, m'a ajouté en ami, j'ai accepté en pensant qu'il voulait discuter "amicalement" parce que je n'ai ni rope, ni spam émotes ni jouer avec ses nerfs. Par exemple (en anglais) il m'a dit que ma maman était une ****** (Désolé maman :c) et autres joyeusetés puis m'a traité de noob, je lui ai ensuite rappeler que mon prêtre était doré, il m'a supprimé x)
Les gens sont chelous.
- 1905 message(s)
23 Mars 2016, 16:12Grade Or
Pareil, quand la co' est instable, pas de ladder, j'en ai déjà perdu comme ça ^^