Meilleur rageux du monde

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Bah au moins il est pas embêté après.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
22 Mars 2016, 11:18
un petit bonjour ça coûte rien ;).

Bon blaster va jouer que je puisse te spectate pour la quete "booster" . allez dépêche toi ! ;)
Désolé j'ai pas envie de montrer ma collection à tout le monde ahah.
Derzou
  • 561 message(s)
22 Mars 2016, 12:49
je fais comme la marmotte je dis bonjour et je mute. Je suis pas embetté par les glands qui s'excusent quand ils sortent dr 6 et que je suis à 2 pv.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
22 Mars 2016, 13:20
Citation de Derzouje fais comme la marmotte je dis bonjour et je mute. Je suis pas embetté par les glands qui s'excusent quand ils sortent dr 6 et que je suis à 2 pv.

C'est quand même dommage d'être asocial dans un jeu en ligne je trouve (dans le sens sans relation sociale), bien que je comprends tout à fait le mute pour éviter les rageux.
Perso je mute jamais, sauf quand moi-même je commence à rager. Parce que c'est trop jouissif de voir le mec péter un câble sur ses emotes quand on gagne :p
Five7
  • 1994 message(s)
22 Mars 2016, 13:52
je fait la même je dit bonjour et je mute j'aime pas les complexés de la vie qui BM
shibby
  • 1276 message(s)
22 Mars 2016, 14:07
Citation de MiBuDArK
Citation de shibbyJ'ai eu un rageux magnifique hier, la partie commence, sur mon premier tour je réfléchis, le gars me menace deux fois, je lui dis bonjour pour lui montrer que je suis là et pas afk. Il arrête, je fais rien.
Deuxième tour, il joue, passe et je réfléchis. Le gars me menace non stop oO, je me dis "ok toi t'es vraiment en colère et pas patient du tout", du coup j'armore up, et pour le faire chier, je ne fais rien (alors que je n'ai pas la pièce et 0 de mana, donc je ne peux officiellement rien faire. Le gars a concede XD. Tour 2.

En même temps, le mec qui réfléchit 30 sec au T1 et 30 sec au T2, ça présage rien de bon pour la suite alors que les choix sont tout de même pas compliqués pour le tour 1 et le tour 2. Moi je sais que ça ma saoule incroyablement les mecs qui avancent à rien avec des zoos et autres gameplays obvious. C'est pas pour autant que je le bm, mais intérieurement, le mec je le classe dans les nobbs ^^

Bah regarde pas de stream de pro, des fois le premier plays est déjà tendu, et là j'ai réfléchis 15 sec, même pas vu la corde. Des decks compliqués parfois on se demande si on pièce ou si on garde pour un play T3... c'est un jeu de réflexion hein :p, et je joue pas rang 25 là
Shibby, il a bien dit pour des decks à play obvious ;)
Mais j'avoue que T1 ou T2 y'a pas non plus masse réflexion en général... On peut réfléchir, je suis ok sur ça, mais pas de là à aller à la rope en mode Lifecoach xD
shibby
  • 1276 message(s)
22 Mars 2016, 14:33
Oui oui, mais là le gars a ragé pour rien juste parce que j'ai pas joué instantanément
Et un play obvious faut s'en méfier, beaucoup de bon joueur diront de ne pas hésiter à prendre le temps avant de jouer des plays qui semblent évident, pour éviter justement les missplays

Retour vers Discussion générale