Meilleur rageux du monde

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Mars 2016, 16:12
Citation de XiaoGeAttention, le temps peut aussi venir d'un problème de connexion... Je me remémore les parties que je peux faire, quand je suis chez ma copine, et qu'il me faut 30 secondes pour commencer à jouer mon tour, que je me déco/reco 3 fois par partie...

Le type en face peut penser que je joue avec ses nerfs, pourtant, non ! J'évite quoiqu'il en soit les parties classées dans ces conditions.

Pareil, quand la co' est instable, pas de ladder, j'en ai déjà perdu comme ça ^^
Je suis tombé sur un cas pareil, après un match Prêtre contre Prêtre, il a gagné, m'a ajouté en ami, j'ai accepté en pensant qu'il voulait discuter "amicalement" parce que je n'ai ni rope, ni spam émotes ni jouer avec ses nerfs. Par exemple (en anglais) il m'a dit que ma maman était une ****** (Désolé maman :c) et autres joyeusetés puis m'a traité de noob, je lui ai ensuite rappeler que mon prêtre était doré, il m'a supprimé x)
J'ai croisé un paladin qui a pas arrêté de spam "heureux de vous rencontrez" dès qu il détruisait un serviteur. Il jouait bien mais ça m a tellement chauffé que j'ai failli pété ma tablette.
Derzou
  • 561 message(s)
25 Mars 2016, 13:49
Voila pourquoi ... Je mute :)
Citation de StarCryJe suis tombé sur un cas pareil, après un match Prêtre contre Prêtre, il a gagné, m'a ajouté en ami, j'ai accepté en pensant qu'il voulait discuter "amicalement" parce que je n'ai ni rope, ni spam émotes ni jouer avec ses nerfs. Par exemple (en anglais) il m'a dit que ma maman était une ****** (Désolé maman :c) et autres joyeusetés puis m'a traité de noob, je lui ai ensuite rappeler que mon prêtre était doré, il m'a supprimé x)

Les gens sont chelous.
Citation de ColereCachee
Citation de StarCryJe suis tombé sur un cas pareil, après un match Prêtre contre Prêtre, il a gagné, m'a ajouté en ami, j'ai accepté en pensant qu'il voulait discuter "amicalement" parce que je n'ai ni rope, ni spam émotes ni jouer avec ses nerfs. Par exemple (en anglais) il m'a dit que ma maman était une ****** (Désolé maman :c) et autres joyeusetés puis m'a traité de noob, je lui ai ensuite rappeler que mon prêtre était doré, il m'a supprimé x)

Les gens sont chelous.

Depuis qu'un mec m'a souhaité de mourir d'un cancer j'ai arrêté de réfléchir et je mute systématiquement.
shibby
  • 1276 message(s)
25 Mars 2016, 17:14
Il voulait juste te souhaiter une longue vie... puisque ça finit souvent en cancer...
J'ai déjà fait une game je jouais prêtre contre druide, j'ai chatté toute la game il m'a ajouté et m'as dit que prêtre était un deck de tard, que bombe de lumière était une carte cancer etc... Un bon jeu vidéo :)
Old_em
  • 248 message(s)
25 Mars 2016, 17:37
La coupe me revient, non mais OH! (certains le savent xD)
Je suis le seul qui spam mes emotes quand je joue contre un ami?
Du genre :
Ravi
Ravi
Ravi
Ravi
Ravi
Ravi de vous rencontrer !
On fait des delires comme ca , ca detend xD

Retour vers Discussion générale