Meilleur rageux du monde

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
RopeCoach. ResidentSleeper
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
22 Mars 2016, 16:13
Citation de shibbyOui oui, mais là le gars a ragé pour rien juste parce que j'ai pas joué instantanément
Et un play obvious faut s'en méfier, beaucoup de bon joueur diront de ne pas hésiter à prendre le temps avant de jouer des plays qui semblent évident, pour éviter justement les missplays

Je regarde beaucoup de streams, et les "pros" tergiversent pas trop au T1 n'ayant quand même pas des masses de possibilités lors de ce tour (dans le meilleur des cas, t'as le choix entre jouer la pièce tout de suite pour le drop 2 ou pas).
Quant-au rang, plus t'es élevé, plus ton T1 doit être rapide. Je comprends tout-à fait qu'un rang 25 qui ne connaît pas les cartes prenne son temps. De plus, si tu tergiverses 15 sec, c'est bien normal. Si tu arrives à la corde dès le T1, c'est plutôt inquiétant. (je dis pas ça pour toi vu que t'as pas vu la rope)
Par contre, dès que les possibilités de play se multiplient, il faut prendre son temps, pour éviter les misplays comme tu l'as justement souligné.
XiaoGe
  • 302 message(s)
22 Mars 2016, 17:36
C'est toujours pareil, tu as toujours des apôtres pour te spammer de "désolé" ou de "bonjour" quand ils sont sur le point de te tuer, mais jamais quand c'est toi qui gagnes. C'est vrai que ça saoule mais quel plaisir d'attendre la fin du dernier tour de finish avec un désolé, face à un gars qui t'a spam toute la partie, croyant la gagner :D

Pour l'anecdote, une type m'avait fait ça, mais du spam intensif tout le long (il menait), puis dernier tour, je le tue... Je l'ajoute en contact et lui dis "contacte Blizzard, tu as l'air d'avoir un bug, quand tu vas perdre un match, ton héros spam toutes les 10 secondes"

C'est pas du grand niveau intellectuel mais bon sang, ça défoule :)
Il est marrant le gamin quand même, pas beaucoup de vocabulaire (le bitch revient assez souvent je trouve :D) mais marrant.

Il y a deux jours un mec m'insulte de nobrain parceque j'ai battu son guerrier contrôle avec mon prêtre contrôle... Ben je l'ai remercié pour la barre que je me suis tapé. Un autre avait qualifié mon deck de deck cancer. Un prêtre contrôle.... Comme quoi y'a des rageux pour qui le plus important c'est juste de rager !
shibby
  • 1276 message(s)
22 Mars 2016, 19:22
Citation de MiBuDArK
Citation de shibbyOui oui, mais là le gars a ragé pour rien juste parce que j'ai pas joué instantanément
Et un play obvious faut s'en méfier, beaucoup de bon joueur diront de ne pas hésiter à prendre le temps avant de jouer des plays qui semblent évident, pour éviter justement les missplays

Je regarde beaucoup de streams, et les "pros" tergiversent pas trop au T1 n'ayant quand même pas des masses de possibilités lors de ce tour (dans le meilleur des cas, t'as le choix entre jouer la pièce tout de suite pour le drop 2 ou pas).
Quant-au rang, plus t'es élevé, plus ton T1 doit être rapide. Je comprends tout-à fait qu'un rang 25 qui ne connaît pas les cartes prenne son temps. De plus, si tu tergiverses 15 sec, c'est bien normal. Si tu arrives à la corde dès le T1, c'est plutôt inquiétant. (je dis pas ça pour toi vu que t'as pas vu la rope)
Par contre, dès que les possibilités de play se multiplient, il faut prendre son temps, pour éviter les misplays comme tu l'as justement souligné.

Sincèrement je pensais pas que quelqu'un viendrait défendre un gars qui a concédé T2 parce que j'ai pas joué assez vite.;; ni que j'allais finir par devoir me justifier ^^. Le monde m'étonne tous les jours... t'es en train de me troll rassure moi ?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
22 Mars 2016, 20:13
Citation de shibby
Citation de MiBuDArK

Sincèrement je pensais pas que quelqu'un viendrait défendre un gars qui a concédé T2 parce que j'ai pas joué assez vite.;; ni que j'allais finir par devoir me justifier ^^. Le monde m'étonne tous les jours... t'es en train de me troll rassure moi ?

Soit je m'exprime mal soit tu comprends pas ce que je dis. En aucun cas, je ne le défends. Je dis juste que des fois, l'adversaire attend la rope du t2 (si ce n'est t1) pour faire un truc tout pourrav et que ça me saoule. En aucun cas je ne me permettrais de te critiquer pour une raison aussi futile.
shibby
  • 1276 message(s)
22 Mars 2016, 22:56
je t'ai compris ! :)
Redges
  • 447 message(s)
22 Mars 2016, 23:53
ahlala ce gamin :p d'autant plus qu'il gagne, je comprends encore moins sa réaction ^^
Peut être que ça fait longtemps qu'il n'a pas gagné :p
Derzou
  • 561 message(s)
23 Mars 2016, 09:14
Citation de MiBuDArK
Citation de Derzouje fais comme la marmotte je dis bonjour et je mute. Je suis pas embetté par les glands qui s'excusent quand ils sortent dr 6 et que je suis à 2 pv.

C'est quand même dommage d'être asocial dans un jeu en ligne je trouve (dans le sens sans relation sociale), bien que je comprends tout à fait le mute pour éviter les rageux.

Bah je discute avec les contacts que j'ai ... (d'ailleurs je t'ai add pour le tester les decks pour le tournoi inter forum). Mais franchement ça me saoule tellement les bm des chamans, des hunts et autre palas que je préfère les mute, ils s'excitent dans le vide comme ça. Et moi je reste serein !
XiaoGe
  • 302 message(s)
23 Mars 2016, 11:56
Attention, le temps peut aussi venir d'un problème de connexion... Je me remémore les parties que je peux faire, quand je suis chez ma copine, et qu'il me faut 30 secondes pour commencer à jouer mon tour, que je me déco/reco 3 fois par partie...

Le type en face peut penser que je joue avec ses nerfs, pourtant, non ! J'évite quoiqu'il en soit les parties classées dans ces conditions.

Retour vers Discussion générale