Citation de Derzouje fais comme la marmotte je dis bonjour et je mute. Je suis pas embetté par les glands qui s'excusent quand ils sortent dr 6 et que je suis à 2 pv.
Citation de MiBuDArKCitation de shibbyJ'ai eu un rageux magnifique hier, la partie commence, sur mon premier tour je réfléchis, le gars me menace deux fois, je lui dis bonjour pour lui montrer que je suis là et pas afk. Il arrête, je fais rien.
Deuxième tour, il joue, passe et je réfléchis. Le gars me menace non stop oO, je me dis "ok toi t'es vraiment en colère et pas patient du tout", du coup j'armore up, et pour le faire chier, je ne fais rien (alors que je n'ai pas la pièce et 0 de mana, donc je ne peux officiellement rien faire. Le gars a concede XD. Tour 2.
En même temps, le mec qui réfléchit 30 sec au T1 et 30 sec au T2, ça présage rien de bon pour la suite alors que les choix sont tout de même pas compliqués pour le tour 1 et le tour 2. Moi je sais que ça ma saoule incroyablement les mecs qui avancent à rien avec des zoos et autres gameplays obvious. C'est pas pour autant que je le bm, mais intérieurement, le mec je le classe dans les nobbs ^^
- 2200 message(s)
22 Mars 2016, 11:16Grade Or