Meilleur rageux du monde

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Ah pas mal, moi je me fais insulter en russe pour jouer Paladin midrange, comme quoi il y a des gens pour pleurer sur tout, les pauvres biquets :'(

Et sinon tu as répondu positivement à ses avances sexuelles ? C'est pas tous les jours qu'on te propose des plans comme ça :)
shibby
  • 1276 message(s)
21 Mars 2016, 23:23
Quand un gars insulte comme ça, faut bien se dire que c'est un enfant qui se prend pour un dur ça donne une image beaucoup moins aggressive
Wookman
  • 1905 message(s)
22 Mars 2016, 06:32
Je comprends pas, ça a l'air d'être courant pour certains, mais moi en plus d'un an de jeu, y'a pas eu une personne qui m'a ajouté pour m'insulter ^^
shibby
  • 1276 message(s)
22 Mars 2016, 08:30
J'ai eu un rageux magnifique hier, la partie commence, sur mon premier tour je réfléchis, le gars me menace deux fois, je lui dis bonjour pour lui montrer que je suis là et pas afk. Il arrête, je fais rien.
Deuxième tour, il joue, passe et je réfléchis. Le gars me menace non stop oO, je me dis "ok toi t'es vraiment en colère et pas patient du tout", du coup j'armore up, et pour le faire chier, je ne fais rien (alors que je n'ai pas la pièce et 0 de mana, donc je ne peux officiellement rien faire. Le gars a concede XD. Tour 2.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
22 Mars 2016, 10:25
Citation de shibbyJ'ai eu un rageux magnifique hier, la partie commence, sur mon premier tour je réfléchis, le gars me menace deux fois, je lui dis bonjour pour lui montrer que je suis là et pas afk. Il arrête, je fais rien.
Deuxième tour, il joue, passe et je réfléchis. Le gars me menace non stop oO, je me dis "ok toi t'es vraiment en colère et pas patient du tout", du coup j'armore up, et pour le faire chier, je ne fais rien (alors que je n'ai pas la pièce et 0 de mana, donc je ne peux officiellement rien faire. Le gars a concede XD. Tour 2.

En même temps, le mec qui réfléchit 30 sec au T1 et 30 sec au T2, ça présage rien de bon pour la suite alors que les choix sont tout de même pas compliqués pour le tour 1 et le tour 2. Moi je sais que ça ma saoule incroyablement les mecs qui avancent à rien avec des zoos et autres gameplays obvious. C'est pas pour autant que je le bm, mais intérieurement, le mec je le classe dans les nobbs ^^
Moi en général c'est les mecs que je bats qui veulent m'add pour m'insulter, sauf que ça marche pas avec moi. :/
Ca se fait troll et remove donc c'est vite réglé.
Et puis bon, l'emote insulte n'est qu'une emote. Va savoir ce que les gens ont dans la tête quant ils cliquent dessus. Perso je me sent insulté quant un adversaire s'excuse après un bon coup, pas quant il m'insulte.

Le rage quit est plus symptomatique du rageux, mais il peut aussi ne pas avoir le temps de jouer contre un adversaire manifestement lent.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
22 Mars 2016, 11:04
moi avant je disais bonjour à chaque début de partie par politesse. Maintenant j'ose plus. j'ai peur que cela soit pris pour du BM... Ah les mentalités
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
22 Mars 2016, 11:10
Genre Bestmarmotte qui mute direct son adversaire. Je trouve ça tellement petit bras.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
22 Mars 2016, 11:13
oui tu as raison le mec dit bonjour, boom il répond pas, je mute. sympa l'exemple

Retour vers Discussion générale