Meilleur drop 1 du jeu

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pour vous quel est le plus fort des drop 1 ?
Pour moi ça serait surement l'Horion de Terre, de quoi te virer un gros effet, un gros buff ou même les petites créatures early comme écuyère d'argent ou gnome lépreux !
Five7
  • 1994 message(s)
17 Août 2014, 10:43
wyrm ou la 1/3 du pretre ;)
A mon sens, peut-être l'écuyère d'argent. A part le chaman, aucune classe ne peut vraiment s'en occuper trop facilement, même avec un pouvoir héroique de 1 dégât, le tempo pris à ce moment là est entièrement du à ce petit drop un qui ne paye pas de mine^^
Adrom
  • 135 message(s)
17 Août 2014, 11:57
Citation de PixelozorPour moi ça serait surement l'Horion de Terre, de quoi te virer un gros effet, un gros buff ou même les petites créatures early comme écuyère d'argent ou gnome lépreux !

Le plus jouissif c'est sur un Drake du Crépuscule
Mitix
  • 188 message(s)
17 Août 2014, 12:04
Ecuyère d'argent en carte neutre, et le marcheur du vide en carte de classe :P
Shuei
  • 287 message(s)
17 Août 2014, 12:06
Citation de RahabOldfieldA mon sens, peut-être l'écuyère d'argent. A part le chaman, aucune classe ne peut vraiment s'en occuper trop facilement, même avec un pouvoir héroique de 1 dégât, le tempo pris à ce moment là est entièrement du à ce petit drop un qui ne paye pas de mine^^

Projectiles des Arcanes dis bonjour!

Sinon pour moi c'est le Wyrm de mana . Une 1/3 pour 1 qui peut très vite devenir une calamité.
Looky
  • 245 message(s)
17 Août 2014, 13:00
je ne la joue pas encore mais Croq'zombie me semble vraiment fort.
Une carte 2/3 pour 1 mana 0o
Osef des +5 hp pour l'adversaire en early.
Oui le Croq'zombie c'est pas mal, surtout pour le pretre avec baron vaillefendre et pretresse auchenai, si t'en as deux tu peux faire 20 dégats tour 6 avec cercle de soin si le baron est déjà posé. Sans que le mec puisse rien faire

Retour vers Discussion générale