Meilleur dragon à crafter?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Zherdow
  • 588 message(s)
23 Avr 2015, 14:49
Ouaip voila.. Comme la dit kaeleys , toute les legs sont utiles , il y en as juste certaine qui sont plus facilement adaptable que d'autre.
Bananaze
  • 3582 message(s)
23 Avr 2015, 18:19
Comme dit plus haut, Malygos a un gametext très fort, il peut envoyer du lourd dans certains decks. (prêtre, voleur, chaman...) Onyxia quand a elle est plus fragile et sensible aux AoE mais prend de plus en plus d'importance avec BRM. (combo avec les différents dragons, Drake volcanique , Bolvar Fordragon ...)

A toi de voir, même si personnellement j'attendrais un peu pour voir si les decks dragons sont un minimum viables.
meduz
  • 533 message(s)
23 Avr 2015, 20:42
Citation de BananazeA toi de voir, même si personnellement j'attendrais un peu pour voir si les decks dragons sont un minimum viables.

pareil...
ayant dans les 2300 cacahuetes arcaniques j attend de voir ce que çà va donner BRM en terme de méta.
mais c est clair que malygos me fait aussi de l oeil pour completer mon duo ysera/alexx.
wait n' see (mais c est dur...)
Zherdow
  • 588 message(s)
24 Avr 2015, 09:42
Moi pour l'instant je crafterais malygos. Elle part en vacance dans certaines meta , mais reviens toujours tres vite pour des OTK ou des miracles ^^
Moi je te dirais alex parceque tu peu finir les bosse de naxx en 2s
Victo5
  • 42 message(s)
27 Avr 2015, 15:50
Citation de Naruto 2Moi je te dirais alex parceque tu peu finir les bosse de naxx en 2s

Merci de ton opinion Naruto 2 mais si tu avais lu plus haut tu aurais vu que je possède déjà alex en gold ;)
Citation de Victo5
Citation de Naruto 2Moi je te dirais alex parceque tu peu finir les bosse de naxx en 2s

Merci de ton opinion Naruto 2 mais si tu avais lu plus haut tu aurais vu que je possède déjà alex en gold ;)

D'autant plus qu'elle (il ?) est automatiquement détruite en mode héroïque.
Citation de PapiercansonD'autant plus qu'elle (il ?) est automatiquement détruite en mode héroïque.

Elle ^^

Je ne crois pas que ce soit contre tout les boss des aventure. Je me souviens qu'elle fonctionnait contre les premiers boss de Naxxramas, mais il faudrait que je revérifie cela à peut-être été mis à jour ^^
Ysera vaut t'il vraiment la peine d'être acheté ?
Citation de elie legaultYsera vaut t'il vraiment la peine d'être acheté ?

Totalement, étant un gros joueur contrôle c'est la première légendaire que j'ai craft (À l'époque il n'y avait pas GVG donc pas de Dr Boom pour tout monopoliser XD). Je ne l'ai clairement jamais regretté.
Son effet est super fort. Chaque carte quelle donne à son utilité, même le "Rêve" ou la "Sœur Rieuse" qui sont considéré comme les deux pires cartes rêves sont de super bonnes cartes. De plus, son effet s'activera toujours au moins une fois.
En plus, elle est increvable. Elle à 4 attaque donc le prêtre ne peut pas la tuer, pareillement pour le BGH et elle a 12 PV, donc il faut au moins deux blast pour s'en débarrasser (bon après mouton, grenouille, contrôle mental sa fonctionne sur n'importe quel serviteur).
Son seul défaut est son coût qui la rend difficile à placer. Cependant, si tu joues contrôle ou même mid, elle vaut vraiment la peine d'être craft. ^^

Retour vers Discussion générale