Puisque l'aventure Rochenoire ajoute plusieurs nouveaux dragon, je cherche à avoir le plus de dragon possible! Évidemment j'ai tout les dragons commun et rare! Maintenant j'aimerais savoir quelle dragon à crafter en premier pour mettre dans mon futur deck rochenoire?
Ps: j'ai déja Alexstrsza en gold et Ysera ! Et bientôt Chromaggus et Néfarian :D Merci:)
Bah du coup je te dirais aucun .... Aile de mort , onyxia , malygos et nozdormu ne sont pas des valeurs viables ( ou alors c'est rare ) dans les autres decks ... Tu ferais mieux de mettre un boom ou une sylvanas , qui sont des valeurs sures dans beaucoup de Deck .
Citation de meduzhormis ysera et alexx... >>> malygos.
Pareille, Malygos est peut-être pas un must-have, mais il est quand même super fort. Cependant, il faut avoir un minimum de blast dans son deck, donc si tu veux jouer Prêtre avec tes dragons sa risque de fonctionner ^^
Malygos ou onyxia , apres peut etre aile de mort si tu aimes le chaos , mais nozdormu je te deconseille.. Elle est fun , mais ne sera jamais op. Encore si elle reduisais seulement le tour de l'adversaire sa pourrais le faire , mais la non.
perso je te conseillerais plus Onyxia parce que elle est "bien" dans plus de situations ex : si t'es en phase de topdeck tu préfères Onyxia que Malygos
Tout les legendaires sont utiles . Depend de ton deck . je jou un deck legendaire dragon , rank 11 . Very laate ( 13 k PA ) je le jou avec un robot alarme , et pas mal de protect ... enfin bref , tout sa pour dire que meme Nozdormu est utile .Il fou une presse d enfer , alalaa les shamy qui claquent leur furie en stress et qui la foire haha ..Meme aile de mort . Si y en as un que je dois jeter c est malygos , mais bon je jou pretre :O
- 42 message(s)
23 Avr 2015, 00:22Grade Bronze
Puisque l'aventure Rochenoire ajoute plusieurs nouveaux dragon, je cherche à avoir le plus de dragon possible! Évidemment j'ai tout les dragons commun et rare! Maintenant j'aimerais savoir quelle dragon à crafter en premier pour mettre dans mon futur deck rochenoire?
Ps: j'ai déja Alexstrsza en gold et Ysera ! Et bientôt Chromaggus et Néfarian :D
Merci:)