Citation de DarkSkywalkerJe vais aller porter plainte pour diffamation ! o/
Khadgar est meilleur :
- Il coûtait deux fois moins cher que Medivh.
- Il était pas corrompu par le chef de la Légion Ardente.
- Il est encore vivant actuellement dans Wow.
- Il a une jolie statue à Hurlevent.
- Il a fait partie de l'expédition en Outreterre.
- Il a sauvé le monde 165,93 fois depuis que Warcraft existe.
- IMPORTANT Je l'ai, contrairement à Medivh <3 :p
En en plus, c'était l'apprenti de Medivh, qui est censé être "puissant" (d'après toi) :p
(Je retourne le feu contre le feu)
Alors, convaincu ? ;)
Citation de AzremosPendant ce temps , le druide , seul à jamais.
Il contemple de loins les milliers de hero alternatifs qui sortent constamment de chez blizzard.
Mais pour lui , aucune alternative, seul , lui ... et ses idoles de jade.
Putain blizzard un effort
- 219 message(s)
31 Août 2017, 13:46Grade Argent
Effectivement, Le Diablosaure en question (son pseudo commence par un "D" et finit par un "R" pour les plus curieux) nous rabâche constamment La prétendue supériorité de l’élève du dernier des gardiens, sous prétexte que Medivh se serait fait corrompre par Sargeras
Or, Medivh est revenu d'entre les morts, LUI, a votre avis, Khadgar fera-t-il de même au moment de passer l'arme a gauche? J'en doute fort!
De plus, Medivh, dans son extrême générosité, Nous octroie un dos de carte lors de son acquisition dans hearthstone, ce qui n'est bien évidemment pas le cas pour son élève
Vous vous demandez probablement pourquoi cet âne de Diablosaure conspue Medivh a ce point? la raison est très simple, il ne l'as PAS
Ce Salopiaud est prêt a tout pour n'importe quel skin de héros, mais il n'as pas Medivh, ce qui le dégoute au plus haut point et ce qui crée sa rage extrême
En espérant qu'il ne portera pas plainte pour diffamation :)