Méca ou pas ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Depuis la sortie de Gobelins et Gnomes un nouveau type de carte est arrivé: les Méca.
J'aimerais savoir si avec 630 poussières arcaniques je pourrais faire un deck méca.
Est-ce qu'il serait aussi possible de me dire quel est la meilleure classe à prendre et de faire une deck list ?
Merci d'avance.
Nozu
  • 388 message(s)
14 Déc 2014, 16:57
Aucune idée par rapport au poussière, par contre, je pense que le voleur est excellent pour un deck méca (avec le sensei de fer)
J'ai fait un Paladin aggro en méca, c'est plutôt pas mal ;)
mage méca est sublime *o* je te le conseille
Goyant
  • 3259 message(s)
14 Déc 2014, 18:11
Perso,j'ai aucun deck méca,et je m'en sors pas plus mal
Citation de Dark NovaDepuis la sortie de Gobelins et Gnomes un nouveau type de carte est arrivé: les Méca.
J'aimerais savoir si avec 630 poussières arcaniques je pourrais faire un deck méca.
Est-ce qu'il serait aussi possible de me dire quel est la meilleure classe à prendre et de faire une deck list ?
Merci d'avance.

630 ? Cela me semble pas énorme pour TOUT un deck méca quand même. Après, il y a des mécas qui s'intègre très bien dans des decks non-méca.
Merci maxi d'avoir été le seul à répondre à la question de base -_-'

Bon sinon, honnêtement, tu ne pourras pas te faire un bon deck mécha avec seulement 630 poussières...
Ok merci pour vos réponses.
Donc pour vous il faut au moins combien de poussières arcaniques ?
Difficile de te dire comme ça, déjà quel héros ?
Bananaze
  • 3582 message(s)
15 Déc 2014, 19:07
Garde tes poussières pour les légendaires/ épiques, c'est beaucoup plus rentable.

Retour vers Discussion générale