réaparition des mages u.u (c ptetre psk chui monté ducoup je les colles au cul) Ducoup j'adopte la strat je-regarde-des-videos-a-coté-et-je-passe-mon-tour-a-la-derniere-seconde-juste-pour-leur-casser-les-couilles-a-ces-fdp ! Voila :3 ils sont cancer : je suis cancer :D
Moi c'est pareil que delta, je croise que des deck cancer. Entre chasseur, guerrier pirate et druide aggro les gens ont peu d'imagination entre les 20 et 17 je trouve
@Delta: Petit conseil (avis), quand j'ai repris HS en début d'année, il me manquait une bonne partie des cartes de la méta actuelle. Au fur et à mesure j'ai craft des cartes rares et épiques pour me construire des decks fun et viable pour commencer à monter le ladder. Avoir une légendaire dans ton deck sans les autres cartes autour est totalement inutile. Puis selon moi vaut mieux avoir 4 épiques extra qu'un légendaire. Le Hunter est idéal pour ça je pense. Aujourd'hui encore le deck Hunter que je joue ne contient aucune cartes épiques ou légendaire. Sinon, en recherchant un peu sur le net (http://www.hearthpwn.com/) tu trouvera beaucoup de deck low cost qui peuvent te faire grappiller quelques rangs. #HaveFun
- 6368 message(s)
05 Août 2017, 14:26Grade Émeraude