Citation de Antho7169En fait t'es stupide ou tu le fais exprès les secrets appartiennent a 3 classes c'est tout . Et au lieu de te plaindre contresort tu peux l'enlever facilement rien qu'en jouant la pièce par exemple , bloc de glace t'attends le bon moment pour jouer le mange-secrets , et des decks a 100k ça existe pas . Au lieu de te plaindre commence par adapter ton deck en fonction de ce que tu rencontres .
Citation de Delta935Antho tu parle de truc que tu connai pas ^^
- 164 message(s)
05 Août 2017, 09:08Grade Bronze
Linko : SInon moi aussi je joue avec des decks fun :3 mon deck plutot tryhard (que j'ai publier) est super drole quand t'arrive a controler le board et avoir 150 boost dans tout les sens XD. Sinon j'aime bien jouer démoniste (meme si jai que dalle de carte) juste pour les délir de défausse et de pioche qui te coute dde pv x)
Mais vraiment le secret bloc de glace c'est LA carte la plus cancer... Et le mage qu'a déja 150 spell et qui a contre sort je trouve sa abusé. Contre sort devrai etre neutre pour balancer un peu, et le bloc de glace devrai etre bien nerf ! Et le portail terre de feu aussi psk sans déconner c'est cheat au début (quand ta 150 légendaire et des decks a 100 K poussière ok sa te dérange pas mais en bas c'est juste cheat)