Mauvais equillibrage : a quand une maj ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

(Sinon question sans raport : j'ai taper un 10 victoire en arène et j'ai eu un packet de carte qui ressemble a un coffre fort et yavais une légendaire dedans : ya tjr une légendaire de ces packet ou j'ai juste eu de la chance ?)
Bon en tout cas j'en croise plus beaucoup pour l'insant a confirmer plus tard mais c'est ptetre les tryharder qui montaient comme chai plus qui l'avait dit ^^ (dsl a toi)
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Août 2017, 15:51
Nn t'as eu de la chance pour la légendaire ^^ Sinon c'est ça un mage freeze :

Et tu dois sûrement croiser des mages burn qui sont assez semblable :

Ou alors des mages secret cette fois un peu différent :

Tu prend le deck secret t'enleve les légendaire tu rajoute la transformation en X2, la boule de feu aussi en X2 et 2 spell pour piocher 3 ou 5 (chai plus) en X2 aussi et voila ta le ptn de deck qui me fais rager
ok je vien de tomber contre un mage qui joue serviteur qui te ramene a 15 points de vie, le sercet qui te maintient en vie X2, la boule de feu et la grosse boule de feu......................................................
Ose me dire que lui c'est pas un fils de pute....
Ce secret il rend dingue srx...Tu m'étonne je rage contre ces fdp...
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Août 2017, 16:35
Bah c'est la base du mage freeze ice block + Alex + burst ^^
Tu as pas de chance de tomber sur ce genre de deck alors que tu viens de commencer :/
Si tu avais plus de cartes et d'expérience, tu pourrais les battre mais là ça doit être très rageant...
Courage, un jour tu les battra !
alors je peux comprendre que l'aléatoires des cartes récupérées par le mage peuvent être un peu vexante a la longue car il est plus difficile de deviner leur main, mais bon Bienvenue sur Hearthstone quoi, l'aléatoire en fait partie. Mais les secret sont plutôt facile a jouer autour, garde toujours quelques cartes en mains pour les contrer et teste les au fur et a mesure!

Après ton deck n'as peux être aucun counter Mage, genre du soins pour contrer Alextrasa, un mange secret pour destroy son mur de points d'interrogations! etc...

Par contre je te conseille vraiment de tester les autres classes, chaque decks a ça façon de se jouer, et malgré de nombreuse personnes jouant le même deck, plusieurs de ces decks sont plutôt fun à jouer!
Moi tu vois mon ennemis jurées c'est le Shaman Evolve, et je n'aime pas ce deck par ce que je le trouve pas fun du tout à jouer avec! jouer contre ne me dérange pas mais jouer avec ce deck, je trouve ça chiant! ^^

Bref trouve les synergie que tu aime jouer, vois si elle sont compétitive ou pas, tu auras plus de conseil sur internet pour bien apprendre a les jouer! et amuse toi a apprendre la méta et à contrer ces deck que tu trouve chiant, les maigres victoires contre un counter sont toujours très gratifiantes! :p
Personnellement je m'amuse énormement en classé avec des decks non-métas !
Demoniste parjurer, un des decks les plus funs qui existe ( en plus j'ai parjurer en dorée ^^ ).
Un voleur c'thun assez drole avec masse de pioche et des cosses/ thé au chardon.
Un paladin dragon ménagerie assez fort contre aggro ( il suffit de tenir jusqu'au t6 et après les destriers et tirion bloquent totalement le joueur. )
Si tu veux je peux te passer les decklists meme si a part le demoniste elles sont assez couteuses, mais les legendaires du deck voleur ne sont pas du tout indispensable.
Citation de Torrin
Citation de Antho7169
Citation de Delta935Ptetre que c'est skiller a haut niveau mais les adversaires mages que j'ai ya 0 skills mais alors 0 ! ils gagnent juste psk ils ont 40 000 pour te niquer dans toute les situations possibles et te jouer a l'épuisement. C'est tellement no brain que meme un triso pourrais comprendre que quand l'adversaire invoque des monstre : tu lance un sort, et qu'il faut répeter sa a l'infini jusqu'a qu'ils soit coincé. Plus tu rajoute 150 cartes pour piocher ENCORE PLUS de spell et voila : te voila élue fils de p*te de l'année avec les 140 millions de gens qui jouent ce deck psk je tombe dessus une p*tain de fois sur 2 >_<
Et j'ai jamais entendu parler de mage freeze :p c'est pas sur sa que je tombe u.u

Bien sur tu joues depuis 2 semaines , mais juste parce que tu sais pas jouer contre un mage , t'en déduis que c'est une classe no brain et qu'il faut faire un équilibrage en urgence . Tu voudrais pas arrêter la mauvaise foi 2 minutes ?

oui le mage freeze faut avoir bc de skill pour le jouer (mais c'est pas non plus le deck le plus dur à jouer faut pas déconner) sauf que actuellement on voit du mage burn qui s'éloigne bc de la deckliste classique et est bc plus facile à jouer^^ ceci dit je suis d'accord, ce n'est pas le deck le plus no brain du laddeur actuel

Ok alors quel autre deck tu trouves + dur a jouer ? Désolé mais a part le rogue miracle ou renolock je vois pas . Bref c'était juste un exemple ce deck , pour dire que le mage était pas no brain comme il le disait .

Retour vers Discussion générale