Citation de TorrinCitation de Antho7169Citation de Delta935Ptetre que c'est skiller a haut niveau mais les adversaires mages que j'ai ya 0 skills mais alors 0 ! ils gagnent juste psk ils ont 40 000 pour te niquer dans toute les situations possibles et te jouer a l'épuisement. C'est tellement no brain que meme un triso pourrais comprendre que quand l'adversaire invoque des monstre : tu lance un sort, et qu'il faut répeter sa a l'infini jusqu'a qu'ils soit coincé. Plus tu rajoute 150 cartes pour piocher ENCORE PLUS de spell et voila : te voila élue fils de p*te de l'année avec les 140 millions de gens qui jouent ce deck psk je tombe dessus une p*tain de fois sur 2 >_<
Et j'ai jamais entendu parler de mage freeze :p c'est pas sur sa que je tombe u.u
Bien sur tu joues depuis 2 semaines , mais juste parce que tu sais pas jouer contre un mage , t'en déduis que c'est une classe no brain et qu'il faut faire un équilibrage en urgence . Tu voudrais pas arrêter la mauvaise foi 2 minutes ?
oui le mage freeze faut avoir bc de skill pour le jouer (mais c'est pas non plus le deck le plus dur à jouer faut pas déconner) sauf que actuellement on voit du mage burn qui s'éloigne bc de la deckliste classique et est bc plus facile à jouer^^ ceci dit je suis d'accord, ce n'est pas le deck le plus no brain du laddeur actuel
- 164 message(s)
04 Août 2017, 15:21Grade Bronze