Mauvais equillibrage : a quand une maj ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

(a la base je voulais pas critiquer le jeu, je le kiffe le jeu XD (sinon pourquoi j'y jouerais ?). Je voulais juste partager le sentiments que je croise tout le temp le meme deck et demender si cela était pareil pour tout le monde u.u (bon ok le titre peut porter a confusion mais faut avouer que j'ai creer ce topic après etre tombé 3x de suite sur un mage full speel et secret XD))
Je vais démarrer une liste des adversaire sur qui je tombe jvou tien au courrant :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Août 2017, 18:50
Tu peux aussi te faire un war pirate, et pour le coup cette version est low cost ;)

Ce deck pirate a l'air de bien counter ces enf**** de spamm spell de kikoo et secret. Je verait sa :D merci !
Citation de Delta935Ce deck pirate a l'air de bien counter ces enf**** de spamm spell de kikoo et secret. Je verait sa :D merci !

bah c'est pareil sauf que a la place des spell c'est les armes
Oue mais c'est plus digne que "Geuuuuuu ge lansse dé spél lol !"
(Une fois sur 2 je tombe sur un mage (oui je tombe ENCORE PLUS dessus qu'avant !) et sa me fait rager u.u. C'est pas une blague ni une exagération : je tombe LITTERALLEMENT 1 fois sur 2 sur un mage qui joue full spell >_<)
Citation de Delta935(Une fois sur 2 je tombe sur un mage (oui je tombe ENCORE PLUS dessus qu'avant !) et sa me fait rager u.u. C'est pas une blague ni une exagération : je tombe LITTERALLEMENT 1 fois sur 2 sur un mage qui joue full spell >_<)

Tu est en début de saison. Reste a bas rank et les tryhardeurs finiront par monter.
Torrin
  • 1142 message(s)
03 Août 2017, 18:25
Citation de Delta935(Une fois sur 2 je tombe sur un mage (oui je tombe ENCORE PLUS dessus qu'avant !) et sa me fait rager u.u. C'est pas une blague ni une exagération : je tombe LITTERALLEMENT 1 fois sur 2 sur un mage qui joue full spell >_<)

viens en wild :p la communauté des sauvages recrute
Julien : je suis bas rank D: (20) mon deck roule sur tout sauf sur les mages et ils sont h24 laaaaaaaaaa u.u

Torrin : c'est quoi wild ? :p
Et si tu me dit : prend ce deck lol : j'ai pas la thuuuuuuuuuune chui coincé contre ces ptn de mage raaaaaaa

Retour vers Discussion générale