Mauvais equillibrage : a quand une maj ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Brido
  • 1957 message(s)
01 Août 2017, 12:26
Trop de mages ? Joue Druide Jade
Tu pourrais me donner un peu plus de détails sur ces deck stp ? :3
(et sinon si, no joke une fois sur 2 c soit un mage soit un chasseur u.u)
de toute manière la méta va changer après la nouvelle extension du coup peut être que tu tomberas pas en boucle contre c'est type de deck.
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Août 2017, 13:20

Voilà pour le druide token plus précisément que j'ai le plus joué il y a 2 saison de cela ;) Il y a un guide avec le deck et une version low cost et beaucoup de changements possibles.

Sinon tu peux aller voir leméta snapshot de Tempostorm ;)
Merci riba ^^ je testerais sa le plus vite possible :p
Sinon oue moi aussi j'espère un changement de méta avec la maj
C'est quand même aberrant de parler de mauvais équilibrage.

Soit tu as très mauvaise mémoire pour te rappeler des extensions plus anciennes où entre 1 et 3 archetypes dominaient outrageusement la méta (remenber la méta paladin secret/guerrier client sinitre/druide double combo ou la méta shaman aggro...)

Soit tu ne seras jamais satisfait quoiqu'il arrive. Il faut savoir qu'il y aura toujours des decks et des archétypes plus fort que les autres. Au bout de plusieurs mois de jeu, ils sont souvent bien définis, c'est un fait, il y a plusieurs millions de joueurs, une création d'un deck qui révolutionne la méta a de moins en moins de chance d'être trouvé. Là, on a quand même toutes les classes sauf une qui ont au moins un bon deck viable, c'est assez exceptionnel pour le signaler.
Tu as pas de chance c'est tout.
L'équilibrage est plutôt bon depuis Un'goro, pas de notre faute si le sort s'acharne sur toi ^^
On peut rien y faire, mais va pas dire qu'il n'y a aucun équilibrage car c'est faux comme l'ont dit mes vdd à plusieurs reprises :)

En tout cas j'espère que tu auras plus de chance dans tes futures parties ;)
Ou soit chui arriver sur ce jeu ya 2 semaine :p
Après je fais que exprimer mon ressenti a bas niveau : j'ai tout de suite dit que cela ne consernerai peut etre pas le haut du classement ^^
Riba ton deck a l'ai super sympa mais ya bien marquer que mana vivant est indispensable :/ Je vais économiser et je verrais dans quelques temps ^^

Retour vers Discussion générale