Voilà pour le druide token plus précisément que j'ai le plus joué il y a 2 saison de cela ;) Il y a un guide avec le deck et une version low cost et beaucoup de changements possibles.
C'est quand même aberrant de parler de mauvais équilibrage.
Soit tu as très mauvaise mémoire pour te rappeler des extensions plus anciennes où entre 1 et 3 archetypes dominaient outrageusement la méta (remenber la méta paladin secret/guerrier client sinitre/druide double combo ou la méta shaman aggro...)
Soit tu ne seras jamais satisfait quoiqu'il arrive. Il faut savoir qu'il y aura toujours des decks et des archétypes plus fort que les autres. Au bout de plusieurs mois de jeu, ils sont souvent bien définis, c'est un fait, il y a plusieurs millions de joueurs, une création d'un deck qui révolutionne la méta a de moins en moins de chance d'être trouvé. Là, on a quand même toutes les classes sauf une qui ont au moins un bon deck viable, c'est assez exceptionnel pour le signaler.
Tu as pas de chance c'est tout. L'équilibrage est plutôt bon depuis Un'goro, pas de notre faute si le sort s'acharne sur toi ^^ On peut rien y faire, mais va pas dire qu'il n'y a aucun équilibrage car c'est faux comme l'ont dit mes vdd à plusieurs reprises :)
En tout cas j'espère que tu auras plus de chance dans tes futures parties ;)
- 1957 message(s)
01 Août 2017, 12:26Grade Or