Mauvais equillibrage : a quand une maj ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Zombie : c'est pas pas pas savoir sa main qui me dérange mais de savoir qu'il a encore plus de spell u.u.

Linko : SInon moi aussi je joue avec des decks fun :3 mon deck plutot tryhard (que j'ai publier) est super drole quand t'arrive a controler le board et avoir 150 boost dans tout les sens XD. Sinon j'aime bien jouer démoniste (meme si jai que dalle de carte) juste pour les délir de défausse et de pioche qui te coute dde pv x)

Mais vraiment le secret bloc de glace c'est LA carte la plus cancer... Et le mage qu'a déja 150 spell et qui a contre sort je trouve sa abusé. Contre sort devrai etre neutre pour balancer un peu, et le bloc de glace devrai etre bien nerf ! Et le portail terre de feu aussi psk sans déconner c'est cheat au début (quand ta 150 légendaire et des decks a 100 K poussière ok sa te dérange pas mais en bas c'est juste cheat)
En fait t'es stupide ou tu le fais exprès les secrets appartiennent a 3 classes c'est tout . Et au lieu de te plaindre contresort tu peux l'enlever facilement rien qu'en jouant la pièce par exemple , bloc de glace t'attends le bon moment pour jouer le mange-secrets , et des decks a 100k ça existe pas . Au lieu de te plaindre commence par adapter ton deck en fonction de ce que tu rencontres .
Citation de Antho7169En fait t'es stupide ou tu le fais exprès les secrets appartiennent a 3 classes c'est tout . Et au lieu de te plaindre contresort tu peux l'enlever facilement rien qu'en jouant la pièce par exemple , bloc de glace t'attends le bon moment pour jouer le mange-secrets , et des decks a 100k ça existe pas . Au lieu de te plaindre commence par adapter ton deck en fonction de ce que tu rencontres .

Il est débutant, il peut pas.
Pas besoin d'être aussi agressif o/
Et il est pas agressif quand dans plusieurs messages ils insultent ceux qui jouent des decks mages de fdp ? Et je suis calme t'inquiète pas ;) juste que quand y a quelque chose qui me dérange je le dis , sans prendre des pincettes ca plait tant mieux , et sinon tant pis . Et en l'occurrence il commence a être bien dérangeant au bout d'une dizaine de messages a se plaindre contre toutes les cartes ou decks mage .
Sa me fais rager : j'insulte c tout mdrrrr
Et vien fair un tour a mon niveau en début de mois avec mon compte on vas voir si t'arrive a garder ton calme :p
Antho tu parle de truc que tu connai pas ^^
Le pb c'est pas le deck mage en lui-même, il est contrable. Le pb c'est que Delta n'a pas le lvl pour le contrer et, je comprends que ça le fasse rager car c'est pas normal de tomber sur des decks trop forts pour lui à longueur de journée.
Citation de Delta935Antho tu parle de truc que tu connai pas ^^

Je vois de quoi tu parles , t'inquiète pas on a aussi commencé avec des decks basiques comme et eu du mal au début mais c'est normal . c'est déja arrivé a tout le monde de rager sur des decks , certains doivent se souvenir du paladin secret du huntard ou du grim patron par exemple ^^ . Et DarkSkywalker t'as raison mais au final c'est pas très étonnant c'est le début de la saison aussi , le ladder est toujours compliqué en début de mois .
Genre la rang 20 je tombe sur des full dorée, chaman evolve : il a finit la game a 30 pv mais sa me fait pas rager parce que c'est pas une mage de ***** ^^
Et tu connai les ancien deck meta en bas mais maintenant t'en sais rien :p t'est en haut avec tout les mec du haut tu reprend le mois rang chai pas combien, tu connai pas le cancer d'une partie sur 2 c'est un ptn de mage qui te spamm de spell au rang 20 quand ta 0 carte pour le contrer
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Août 2017, 10:47
En début de saison tout le monde connais la méta à bas rang : on commence rang 16 pour les légendes, 17 pour les rang 5, et souvent on se prend aussi des tollé en début de saison et on peut redescendre rang 20 facilement si on fait pas gaffe. Donc je t'assure qu'on connait la méta à bas rang en début de saison et on sait que c'est la guerre.

Retour vers Discussion générale