Citation de Delta935Et jeu equilibré...
Pour moi le jeu a 3 classes : mage, chasseur et chaman...
Citation de Antho7169Citation de Delta935Ptetre que c'est skiller a haut niveau mais les adversaires mages que j'ai ya 0 skills mais alors 0 ! ils gagnent juste psk ils ont 40 000 pour te niquer dans toute les situations possibles et te jouer a l'épuisement. C'est tellement no brain que meme un triso pourrais comprendre que quand l'adversaire invoque des monstre : tu lance un sort, et qu'il faut répeter sa a l'infini jusqu'a qu'ils soit coincé. Plus tu rajoute 150 cartes pour piocher ENCORE PLUS de spell et voila : te voila élue fils de p*te de l'année avec les 140 millions de gens qui jouent ce deck psk je tombe dessus une p*tain de fois sur 2 >_<
Et j'ai jamais entendu parler de mage freeze :p c'est pas sur sa que je tombe u.u
Bien sur tu joues depuis 2 semaines , mais juste parce que tu sais pas jouer contre un mage , t'en déduis que c'est une classe no brain et qu'il faut faire un équilibrage en urgence . Tu voudrais pas arrêter la mauvaise foi 2 minutes ?
Citation de Delta935thorving : nn c pas parce que l'adversaire joue anti-jeu que moi je dois le fair : j'ai une fiertée :p
Antho : nn pas du tout c juste que sa me fruste d'une puissance quand ces fdp te niquent toute ta combo avec un ptn de spell a 4 d'elexir ! Et je parle mm pas de leurs secret de merde...
Citation de RibaluxIl ne s'agit pas de jouer cancer pour jouer cancer, mais de jouer un deck que tu ne comprend pas pour que tu puisse voir à quel point tu te trompe : je t'assure que freeze mage n'est absolument pas no brain !
- 6352 message(s)
04 Août 2017, 12:02Grade Émeraude