Mauvais equillibrage : a quand une maj ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Août 2017, 12:02
Je crois que le conseil de thorving est le plus avisé : tu n'as qu'à jouer le deck toi-même pour voir à quel point c'est no brain freeze mage ...
thorving : nn c pas parce que l'adversaire joue anti-jeu que moi je dois le fair : j'ai une fiertée :p
Antho : nn pas du tout c juste que sa me fruste d'une puissance quand ces fdp te niquent toute ta combo avec un ptn de spell a 4 d'elexir ! Et je parle mm pas de leurs secret de merde...
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Août 2017, 12:11
Il ne s'agit pas de jouer cancer pour jouer cancer, mais de jouer un deck que tu ne comprend pas pour que tu puisse voir à quel point tu te trompe : je t'assure que freeze mage n'est absolument pas no brain !

Sinon tu devrais faire une pause : la pire menace pour un joueur c'est le tilt et là tu es complètement trigger ^^
Citation de Delta935Et jeu equilibré...
Pour moi le jeu a 3 classes : mage, chasseur et chaman...

Le chasseur est plutot mauvais et moi je croise tres souvent des war pirate alor je trouve que ce que tu dis n est pas tres fonder et tu peux tres largement passer rang 10 et plus avec des decks pas chere (moins de 2200 poussiere)
Oui chasseur je leurs roule dessus avec mon deck maintenant que j'ai craft quelques cartes mais ils sont tout le temp la !
50% c mage, 25% c chasseur apres le reste c un peu équitable.
Bas écoute tout le monde me dis que j'abuse blabla : jvai prendre mon logiciel de record jvai lanncer qui give up en boucle et vous allez voir u.u
Torrin
  • 1142 message(s)
04 Août 2017, 15:01
Citation de Antho7169
Citation de Delta935Ptetre que c'est skiller a haut niveau mais les adversaires mages que j'ai ya 0 skills mais alors 0 ! ils gagnent juste psk ils ont 40 000 pour te niquer dans toute les situations possibles et te jouer a l'épuisement. C'est tellement no brain que meme un triso pourrais comprendre que quand l'adversaire invoque des monstre : tu lance un sort, et qu'il faut répeter sa a l'infini jusqu'a qu'ils soit coincé. Plus tu rajoute 150 cartes pour piocher ENCORE PLUS de spell et voila : te voila élue fils de p*te de l'année avec les 140 millions de gens qui jouent ce deck psk je tombe dessus une p*tain de fois sur 2 >_<
Et j'ai jamais entendu parler de mage freeze :p c'est pas sur sa que je tombe u.u

Bien sur tu joues depuis 2 semaines , mais juste parce que tu sais pas jouer contre un mage , t'en déduis que c'est une classe no brain et qu'il faut faire un équilibrage en urgence . Tu voudrais pas arrêter la mauvaise foi 2 minutes ?

oui le mage freeze faut avoir bc de skill pour le jouer (mais c'est pas non plus le deck le plus dur à jouer faut pas déconner) sauf que actuellement on voit du mage burn qui s'éloigne bc de la deckliste classique et est bc plus facile à jouer^^ ceci dit je suis d'accord, ce n'est pas le deck le plus no brain du laddeur actuel
Torrin
  • 1142 message(s)
04 Août 2017, 15:02
Citation de Delta935thorving : nn c pas parce que l'adversaire joue anti-jeu que moi je dois le fair : j'ai une fiertée :p
Antho : nn pas du tout c juste que sa me fruste d'une puissance quand ces fdp te niquent toute ta combo avec un ptn de spell a 4 d'elexir ! Et je parle mm pas de leurs secret de merde...

tu parle de deck no brain, mais hs n'est pas un jeux extrêmement difficile à jouer non plus hein (avec qque rares deck qui font exceptions)
Torrin ya une dif entre chercher des bonnes combo reflechir a quelle carte mettre, quelle carte pourrais etre bien, comment battre telle strat etc... et juste : "geu je prend le plus de spell op ! voila :D"

La strat des mages que je rencontre c'est :
-Si adversaire pose gros monstre, moi utilise gros sort pour tuer
-si adversaire utilise beaucoup petit monstre, moi utilise sort petit dégats sur tout le monde
-si moi plus de sort utiliser carte pour plus de sort !
(-poser secret pour casser couilles)
Voila la strat des mages que je rencontre.

Les mages que je rencontre sont pas forcement les meme que les votre (jamais entendu parler de mage freeze ya pas de carte de freeze chez les mages que je rage :p) vous etes pas les seuls dans le jeu et tout le monde n'est pas forcement a votre rang ni ne tombe sur les meme deck que vous.
Citation de RibaluxIl ne s'agit pas de jouer cancer pour jouer cancer, mais de jouer un deck que tu ne comprend pas pour que tu puisse voir à quel point tu te trompe : je t'assure que freeze mage n'est absolument pas no brain !

Pas envie de dépenser des poudre pour savoir l'effet que sa fait d'etre un connard XD. Et je vois pas du tout ce que c'est freeze mage psk moi les mages n'ont rien a voir avec le freeze

Retour vers Discussion générale