Citation de CerbinRiba à qui penses tu comme 9eme classe non jouable ? ^^
Citation de CerbinRiba à qui penses tu comme 9eme classe non jouable ? ^^
Citation de RibaluxBah pour les counter faut juste jouer des decks méta et .... tu voulais t'amuser en classé ?
Si tu veux vraiment t'amuser sur Hearthstone faut aller soit en non-classé soit jouer avec des amis. Si tu n'as pas d'amis, je t'invite à nous rejoindre sur le discord du site ;)
Il n'est pas nécessaire d'avoir un équilibrage, au contraire le jeu n'a jamais été aussi équilibré avec 8 classes sur 9 jouables, ce qui est vraiment un luxe. Le seul problème de cette méta est qu'elle est très (trop ?) fermée à d'autres decks que ceux qui constituent la méta. On se retrouve donc à tourner en rond, certes avec beaucoup de decks/classes, mais à tourner en rond quand même ...
- 164 message(s)
31 Juil 2017, 22:24Grade Bronze
Je voulais partager mon sentiment de mauvais equilibrage du jeu : je croise TOUT LE TEMP des mages ou des chasseurs sa commence vraiment a me gaver :/.
-Le deck mage avec spam de spell op de kikoo (quand tu galère 4x de suite a invoquer un super monstre ou une belle ligné de monstre et qu'il te balade tout en 1 spell a 4 de cristaux u.u)
-Le deck bêtes qui en 4 tours a 6 monstre avec des boost dans tout les sens tu peut rien faire u.u
-(Et parfois le deck murlock qui lui est comme le deck bêtes mais en 2x pire)
Je croise ses 3 decks en boucle avec des gens qui saignent leurs portefeuilles pour te défoncer alors que tu veut juste t'amuser :/ un équilibrage devient vraiment nécessaire !
Peut être que c'est seulement en bas de l'echelle (chui entre rang 20 et 17) mais je voulai savoir si c'est pareil pour tout le monde et si oui : quelqun aurait un deck avec des cartes faciles a avoir pour les contrer ?