Marre des Insultes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
meduz
  • 533 message(s)
10 Mars 2015, 20:43
Citation de NatanielSachant que pour moi dire "bien joué" à un mec qui perd le match c'est forcément un taunt en fait. Ils auraient tellement du mettre un "gg ou un good game" à la place de " bien joué" sérieux...

c est tout le probleme des emotes toutes faites... y a pas d intonation donc c est selon comme c est compris...
un mec qui me lance un bien joué pour me finir alors que la partie etait interessante et bien batailleuse, je lui rend car c est pour moi une marque de respect...
Je dis très souvent "Bien joué" à la fin de la partie, je trouve que c'est une forme de salutation : "Bien joué, merci pour la partie et à la prochaine". Je vais même des fois trop vite et je clique sur "Bonjour" ce qui va totalement à l'encontre de mon intention d'ailleurs ^^. Comme l'a dit Meduz, un message tout fait ne signifie pas grand chose puisqu'il peut être interprété différemment selon la personne qui l'envoie et celle qui le reçoit.

En revanche je déplore le fait que certaines personnes en ajoutent d'autres pour les insulter. En effet j'ai de temps en temps envie d'ajouter mes adversaires pour discuter sur certains de leurs decks, ou juste leur dire bien joué autrement que par un emote, voire leur demander leur deck list (quand je l'ai trouvée intéressante). Sauf qu'à cause des insultes, mes demandes sont souvent ignorées.
gag27
  • 716 message(s)
10 Mars 2015, 21:00
En effet j'ai de temps en temps envie d'ajouter mes adversaires pour discuter sur certains de leurs decks, ou juste leur dire bien joué autrement que par un emote, voire leur demander leur deck list (quand je l'ai trouvée intéressante). Sauf qu'à cause des insultes, mes demandes sont souvent ignorées.

C'est très dommage, malheureusement...Il pourrait y avoir tant de belles choses à partager
Citation de gag27ICasfearl REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!!

Non je rigole, mais heuresement pour nous qu'il n'y a pas d'émotes qui incitent réellement à la colère et à la rage...

Bah en fait l'émote la plus rageante selon moi est également la moins cool. C'est l'émote "Missplay" du mage.
Parce que quand l'adversaire fait un miss play, tu peux pas lui dire car quand tu fais "Oups" (émotte du mage) bah tu as l'impression que ça te met en danger.
Par contre, un beau clean de board ou un petit Krush (tiré d'un portail instable) suivi d'un "Oups" ça fait toujours son effet.

Je vais faire un post pour recenser toutes les insultes je crois ='3
Alors dans ces cas si n'oublie pas le "paaarrdon" de gul'dan en top 3.
Car même si il pard d'une bonne intention le ton de gul'dan, du moins pour le jeux en fr, donne plus envie de le baffer même quand il te dit "bieeennvvenueeeee".

Là je je joue gul'dan en ladder car j'aime mon deck actuel..Mais bon forcer de constater que apars le "C'ETAIT UNE ERRRREUR !" c'est un personnage vraiment agaçant?
A coté du sympathique malfurion.Ou même son "Une erreur naturelle" peut etre prise avec le sourire par le ton chaleureux du druide.
J'ai vaincu en début de saison un war contrôle au rang 20 avec un druide meule (belle partie bien disputée), et en retour "delete your game noob" ...
Je suis un joueur très calme (la seule fois où j'ai ragé? 2 portail instables de l'adversaire -> 2 Alextrazza :'O ) et je trouve dommage de partir en insultes pour un jeu...
De même, autant le zoo est agaçant, autant je le joue parfois, et je n'irai pas insulter qqun qui joue un deck extrême, à moi de m'adapter!

Ensuite on peut toujours rencontrer des gens sympa zt ca fait toujours plaisir :)
rager au rang 20 c'est fort quand même, il fera une belle carrière
En même temps vu la méta pourri qu'on se tape je comprends les topics à rage ._.

Retour vers Discussion générale