Marre des Insultes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de Etheranosles bm, les spam-emotes

SATAN 666
meduz
  • 533 message(s)
09 Mars 2015, 18:37
des tarés y en a plein les jeux en ligne (PSN et j en passe...)
ce midi je joue contre un druide meule (j ai horreur de ce type de jeu qui selon moi refuse tout simplement de "jouer")
bref, j avais envie de quit tellement çà m a gonflé et le gars(ou demoiselle on s en fout) m a balancé des "bien joué" a tour de bras vu que je lui bloquais ses manoeuvres... donc ya aussi des joueur fair play.
mm si la partie etait loin d etre affriolante au moins elle a eu le merite d etre respectueuse.
après les ajout c est les gens que je connais ou ceux d ici...
le gars qui t ajoute juste apres une violente baffe t as 1 chance sur 2 que cela soit pour ne pas t inviter a boire un verre donc je zappe.
Dym
  • 221 message(s)
10 Mars 2015, 14:42
Je me souviens que dans wow il y avait un filtre anti vulgarité: "Espèce de §ù%$ à la °#-@£!"
Ca marchait plutôt bien, dommage qu'on ai pas un équivalent dans HS...
Y a un filtre sur HS (ou du moins sur bnet). Sauf que "die with a cancer" ne contient aucun "gros mot" que le filtre reconnaîtrait.

Cela dit, heureusement qu'on a pas de chat in game, parce que le nombre de fois où j'insulterai volontiers le mec qui attend le timer tour 2...

D'ailleurs, ce jeu commence à me transformer en parfait connard... je lâche de plus en plus souvent "bien joué" en guise de taunt en fait. Sachant que pour moi dire "bien joué" à un mec qui perd le match c'est forcément un taunt en fait. Ils auraient tellement du mettre un "gg ou un good game" à la place de " bien joué" sérieux...
Dym
  • 221 message(s)
10 Mars 2015, 15:17
Ah ok...

Oui je trouve aussi qu'il manque une émotte pour réveiller l'adversaire...
je sais pas si un truc dans le même genre que le wizz de msn spamable à loisir soit une bonne idée pour améliorer la réputations des joueurs d'heartstone.Vous etes plus intelligent que ça quand même !
Accepter les requêtes des gens ayant perdus juste avant, c’est rarment une bonne idée.

Moi c’est pas tant ça qui m’ennuie ( je les refusent bêtement si il y en a) en soi, c’est juste que ça rend les autres méfiant et que ça nous fais peux-être perdre de plaisante rencontre.
Citation de ColereCacheeIl m'est déjà arriver de faire quelque chose de similaire, mais juste en cas de BM adverse et d'une mauvaise journée de ma part. Râler sur un aggro c'est stupide, car il joue ce qu'il veut après tout. Râler sur un taunter, c'est déjà plus tentant.

Colere colere... Tu disais pas ca sur le topic bO7 :333

Bon sinon comme j'aime bien jouer avec les emotes je vais vite m'en aller avant de me faire pendre...
gag27
  • 716 message(s)
10 Mars 2015, 18:16
ICasfearl REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!!

Non je rigole, mais heuresement pour nous qu'il n'y a pas d'émotes qui incitent réellement à la colère et à la rage...
Goyant
  • 3259 message(s)
10 Mars 2015, 20:33
Citation de HeavensOn aurait jamais réussis sans toi Goyant merci.

Pas de quoi,appellez moi en cas d'autre soucis!Bonne soirée!

Retour vers Discussion générale