Citation de HeavensMais je suis pas venu la me "plaindre" moi, j'ai juste raconter se qu 'il m'était arriver en réponse a l'auteur, mais je ne me plains pas, sa m'arrive sur tout les jeu en ligne de me faire insulter parce que quelqu'un en face va rager, sa m'est arrivé de recevoir des invites où la personnes voulais juste m'ajouter car j'ai bien jouer et une autre car elle voulait savoir qu'elle était mon deck ! Après une fois on m'a ajouter, on m'a insulter j'ai rigoler j'ai continuer a jouer, une deuxième fois sa mes arriver, depuis je n'accepte plus personne, je suis pas venu la pour avoir une solution juste discuter de ces immaturités. Mais il dis ça sur tout les sujet, la même chose, on est pas c*n on sait très bien qu'on peut le faire, on parle pas de "comment faire pour ne pas recevoir une insulte sur hearthstone ?"
Et oui j'assume entièrement, je vois pas en quoi c'est le contraire sérieusement ...
Le screen que j'ai pris, je l'ai pris il y a +de 6mois,depuis je n'ai rien eu sa ne m'es presque jamais arriver c'était juste pour raconter.
- 772 message(s)
06 Mars 2015, 13:35Grade Bronze
Et oui j'assume entièrement, je vois pas en quoi c'est le contraire sérieusement ...
Le screen que j'ai pris, je l'ai pris il y a +de 6mois,depuis je n'ai rien eu sa ne m'es presque jamais arriver c'était juste pour raconter.