Marre des Insultes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
C'est vraie que faire ce genre de choses n'est pas franchement intelligent ou quoi mais ,en quoi quelqu'un qui en insulte un autre est pire qu'un gars qui se décrit comme calme et qui se prend pas la tête au moment ou il se vexe pour se genre de futilité et poste un message pour exprimer sa frustration sur un forum ? Je ne te critique pas Mockette mais si tu ne te prenais vrraiment pas la tête pour ces vulgarités , la tu pourrais te décrire comme et surtout réellement apprécier le jeu au delà de ces imperfections. Et si tu regarde bien , tout les jeux multijoueurs ont se problème donc ce n'est pas nouveau les insultes de ce genre.
Bananaze
  • 3582 message(s)
05 Mars 2015, 19:11
La vulgarité et le manque de fair-play est un vrai fléau sur les jeux online et fermer les yeux sur ce genre de situation est loin d'être la meilleur solution, même si c'est l'une des seule réalisable. De mon point de vue, il a le droit d'être choqué que quelqu'un l'ajoute pour lui souhaiter de mourir d'un cancer; mais bon il faut se dire que la personne ne la pas réellement pensé et qu c'était sous le coup de la colère.

Accuse le coup, tu peux pas y faire grand chose. Malheureusement en ladder/casu tu ne choisis pas tes adversaires, il est donc probable que tu retombes sur ce type d'individu.
Tu ne souhaite pas a quelqu'un d'avoir le cancer et qu'il meurt d'une mort douloureuse... Heureusement qu'il ne le souhaitait pas aussi.
Certes on ne peut rien faire, mais une personne sensible ou quoi pourrais mal le comprendre et être très blessé.

Mais il y a quand même des gens mieux, plusieurs personnes m'ont ajoutés pour me dire que je jouais bien, pour faire des duels et discuter ou juste pour rire quelque minute, puis certains me supprime mais heureux de m'avoir parlé :)
c'est vraie que cette insulte est assez grave mais tu ne peux pas savoir se qu'a ressentie la personne , si elle e une bonne journée ou non , certes cela ne justifie rien mais dans un accès de colère , tu peux dire ou faire des choses que tu ne ferais pas autrement.
Pofilo
  • 458 message(s)
05 Mars 2015, 19:49
Je pense qu'il ne faut pas prendre sur soi, le mec en face rage, c'est son problème ..
Faut juste éviter de le faire quoi ;)

Mais globalement, les gens que j'ajoute et qui m'ajoute, c'est plus pour discuter ^^
Un coup, j'étais tellement blazé après une loose T5 contre un prêtre contrôle en mirror (applaudissement s'il vous plait, c'est pas évident ^^) que j'ai ajouté le mec juste pour lui dire GG, la première chose qu'il m'a dit, c'est de demander si je voulais l'insulter, il a compris que non et on a fait une revanche et c'était sympa :)

Tout le monde n'a pas un esprit mauvais et rageux :)
Et encore heuresement qu'il ne peuvent pas voir le sexe du joueurs %) car par moment certaine réaction peuvent etre épique...Voir glauque.
Citation de Triasicc'est vraie que cette insulte est assez grave mais tu ne peux pas savoir se qu'a ressentie la personne , si elle e une bonne journée ou non , certes cela ne justifie rien mais dans un accès de colère , tu peux dire ou faire des choses que tu ne ferais pas autrement.

Bah si je sais ce qu'a ressenti la personne, c'est moi qui l'es reçu -_-

Tu peux t'énerver, mais de la a ajouter une personne dans c'est amis pour aller l'insulter ... Tu t’énerve mais tu prends sur toi, tu ne vas faire chier tout le monde...
Citation de Triasicc'est vraie que cette insulte est assez grave mais tu ne peux pas savoir se qu'a ressentie la personne , si elle e une bonne journée ou non , certes cela ne justifie rien mais dans un accès de colère , tu peux dire ou faire des choses que tu ne ferais pas autrement.

En effet, on ne connait pas les sentiments des personnes qui jouent contre nous.

Seulement, le problème du manque de respect dans les jeux en ligne ne se limite pas à ceux qui on passé de mauvaises journées. Beaucoup sont seulement des rageur de mauvaises fois qui viennent insulté les gens, car ils sont fâché d'avoir perdu.

Je me suis fait insulté de cette façon trois fois et je suis presque absolument certain que ce n'était que du rage.

Ton opinion est bien valable en général dans la vie de tout les jours, mais dans un jeu en ligne comme Hearthstone et autre, les insultes sont surtout un manque de faire play.
Même si sa peut faire rager de tomber sur quelqu'un qui a une chance impossible et qui va te démonter, la plupart des joueurs devraient être assez respectueux et mature pour réagir de façon correct.
Quelqu'un incapable de respecter les autres joueurs dans un jeu en ligne ne devrait simplement pas pouvoir jouer.
Citation de HayatteMADIkOxEt encore heuresement qu'il ne peuvent pas voir le sexe du joueurs %) car par moment certaine réaction peuvent etre épique...Voir glauque.

Ah c'est ça qu'il m'as dis en anglais ? xD
Goyant
  • 3259 message(s)
05 Mars 2015, 21:18
Bas,"couper les emotes" et si il t'ajoute tu refuse,et puis c'est tout.

Retour vers Discussion générale