Marre des Insultes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Mais je suis pas venu la me "plaindre" moi, j'ai juste raconter se qu 'il m'était arriver en réponse a l'auteur, mais je ne me plains pas, sa m'arrive sur tout les jeu en ligne de me faire insulter parce que quelqu'un en face va rager, sa m'est arrivé de recevoir des invites où la personnes voulais juste m'ajouter car j'ai bien jouer et une autre car elle voulait savoir qu'elle était mon deck ! Après une fois on m'a ajouter, on m'a insulter j'ai rigoler j'ai continuer a jouer, une deuxième fois sa mes arriver, depuis je n'accepte plus personne, je suis pas venu la pour avoir une solution juste discuter de ces immaturités. Mais il dis ça sur tout les sujet, la même chose, on est pas c*n on sait très bien qu'on peut le faire, on parle pas de "comment faire pour ne pas recevoir une insulte sur hearthstone ?"
Et oui j'assume entièrement, je vois pas en quoi c'est le contraire sérieusement ...
Le screen que j'ai pris, je l'ai pris il y a +de 6mois,depuis je n'ai rien eu sa ne m'es presque jamais arriver c'était juste pour raconter.
Généralement, c'est d'ailleurs le Kevin qui joue Hunt ou autre qui vient t'insulter et te demander gentiment "L2P NOOB".

Une fois un type m'a traité d'abruti parce que j'avais utilisé le bouton d'excuse — et en effet je m'excusais ; mais cette fois-ci ça m'a semblé assez justifié a posteriori, parce que ça avait pu sembler simplement arrogant.
Citation de HeavensMais je suis pas venu la me "plaindre" moi, j'ai juste raconter se qu 'il m'était arriver en réponse a l'auteur, mais je ne me plains pas, sa m'arrive sur tout les jeu en ligne de me faire insulter parce que quelqu'un en face va rager, sa m'est arrivé de recevoir des invites où la personnes voulais juste m'ajouter car j'ai bien jouer et une autre car elle voulait savoir qu'elle était mon deck ! Après une fois on m'a ajouter, on m'a insulter j'ai rigoler j'ai continuer a jouer, une deuxième fois sa mes arriver, depuis je n'accepte plus personne, je suis pas venu la pour avoir une solution juste discuter de ces immaturités. Mais il dis ça sur tout les sujet, la même chose, on est pas c*n on sait très bien qu'on peut le faire, on parle pas de "comment faire pour ne pas recevoir une insulte sur hearthstone ?"
Et oui j'assume entièrement, je vois pas en quoi c'est le contraire sérieusement ...
Le screen que j'ai pris, je l'ai pris il y a +de 6mois,depuis je n'ai rien eu sa ne m'es presque jamais arriver c'était juste pour raconter.

Au temps pour moi je pensait que c’était pour avoir une solution justement je n'avais pas pensé que c'étais simplement pour débattre. Milles excuses :).
gag27
  • 716 message(s)
07 Mars 2015, 12:10
Que voulez-vous qu'on fasse ? Permettez moi de passer l'expression, mais il y aura des cons partout, et on ne peut rien y faire.
Cependant, je me suis dis une chose ( Bananaze et les autres modérateurs, cette question s'adresse à vous ) : de la même manière que vous avez banni les comptes qui utilisaient des "bots", ne pourriez-vous pas bannir temporairement les comptes dont les utilisateurs se montrent vulgaires ? Histoire de leur donner une bonne leçon,et de leur rappeler qui dirige et qui a le droit de l'ouvrir ici ?
Heu gag27 c'est a Blizzard de faire le nécessaire pas aux admins ici mdr
A moins que j'ai raté un épisode et que des membres utilisent des bots pour faire plus de posts et de decks ! ^^
gag27
  • 716 message(s)
07 Mars 2015, 20:14
Gaara92i, je ne suis pas tout à fait au courant de qui gère quoi dans les interdictions, etc...Et, de toute façon, si ce ne sont pas les administrateurs qui gèrent ce problème, je pense qu'ils pourront tout de même faire remonter l'onformation à la société Blizzard elle-même.
Perso je joue depuis la béta et ça m'est arrivé une fois, les autres fois les joueurs me disaient GG ou autre ^^
gag27
  • 716 message(s)
07 Mars 2015, 21:28
Oui, c'est surtout parce que, sans pousser le bouchon trop loin, c'est la seule chose qu'on peut faire ^^
Quand je joue contre un Chasseur ou alors quand je joue chasseur c'est systématique je coupe les emotes
Dans un sujet sur al politesse dans le forum, j'avais expliqué que je coupais systématiquement les émotes, squizzant bonjour ou autre.
Je vous raconte pas comment l'auteur du sujet m'avait repris, genre j'étais le pire des impolis.

Néanmoins, ce sont quand même des réactions sporadiques qu'on peut rencontrer en jeu, et on ne subit pas le harcèlement ( le troll si on écoute les soi disants toxic players ) qu'on peut manger sur d'autres jeux. Dans LOL pour ne citer que ce magnifique exemple, y'a de la haine gratuite, même des gars qui te félicitent d'avoir joué une superbe partie avec qui tu vas faire ensuite une premade , voir contact par skype sont capables de te traiter de tout ensuite.

malheureusement le net brasse pas mal de choses et pas que des bonnes. Alors le seul conseil, c'est se prémunir et ignorer les insultes, les bm, les spam-emotes.

C'est triste mais ca risque de ne faire qu'augmenter avec la notoriété du jeu.

Retour vers Discussion générale