Marre des Insultes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
On aurait jamais réussis sans toi Goyant merci.
Perso je reçois rarement des demandes d'amis ^^
J'en avais reçu une une fois en casu, car soi disant je jouais un deck rogue inutile ( je testais le truc) et que j'étais trop prétentieux...
Mais j'ai jamais eu le droit à des messages d'amour du niveau des votre :D
Quand tu veux Burkben, Il faut juste ton Battle Tag :D
Ni moi Burken xD
Defois je demande a des gens qui mont win de madd pour sortir mes vrai decks (je joue presque jamais avc eux) et ils refusent en ayant peur ..

Ps: Allez voir les insultes sur LoL xD
Personellement je trouve que par rapport à d'autre jeux HS limite l'interraction entre les joueurs et c'est déjà une bonne chose ! Après pour les rageux, même si il y en aura toujours, il faut passer outre car tout le monde ne se comporte pas de la sorte, il m'est arrivé d'ajouter des gens contre qui j'ai perdu pour discuter et parler de leur deck :)
Dites vous bien qu'il y a certain joueurs, dos de carte légende, qui vont insulter alors qu'il ont gagné le duel... (Vécu) On est pas tous égaux au niveau de la mentalité malheureusement...

PS: Par contre, moi ça ne me pose pas de problème que les gens jouent des deck cancer pour monter le ladder, c'est un peu le but... Il faut apprendre à les contrer :)
Ah les insultes. J'y ai eu droit aussi !

Bon je jouais zoo, j'avais 5 cartes en main, et je gagne sur double feu de l'âme et garde funeste (je suis un pro de la défausse), je comprends que ça aie énervé mon adversaire !

Mais sinon énormément de belles rencontres, des adversaires voulant connaître mon deck (je joue des meules, des OTK) avec qui j'ai sympathisé. Refuser d'accepter les gens c'est con, faut prendre les insultes à la rigolade !

Sinon moi quand je me fais BM j'ajoute l'adversaire et je lui demande pourquoi il le fait. J'ai très souvent des excuses !
Citation de Heavens
Citation de HayatteMADIkOxEt encore heuresement qu'il ne peuvent pas voir le sexe du joueurs %) car par moment certaine réaction peuvent etre épique...Voir glauque.

Ah c'est ça qu'il m'as dis en anglais ? xD

non quand je dit glauque c'est le cas de certain mecs qui t'en voit des photos de leur queue .__. Fut un temps c'était assez présent pour certaine nana je sais plus si c'est le cas.

Si encore le mec qui te sort des trucs du style "Bon t'es une fille ? Ecoute si tu perd je serais gentil avec toi." Sa te fait juste marrer...Mais bon aprés %) t'as les lourdingue.
Ah carrément :o
Les pauvres...
J'aimerais bien me faire insulter, ça voudrait dire que je gagne plus souvent :'(
Citation de HeavensOn aurais jamais réussis sans toi Goyant merci.

Sauf qu'il à raison à 200%, tu te fait avoir la première fois en acceptant une personne, elle t'insulte bah la fois d'après tu n'accepte pas l'invitation.
En général tu sais pertinemment quand quelqu'un t'ajoute pour rager, il suffit de ne pas accepter. Après tu peut accepter par "curiosité" pour voir ce qu'il va te dire mais après faut assumer.

Moi je n'accepter presque jamais et quand il y a trop de spam émote je les coupe et je n'ai jamais eu de problème d'insulte ou autre.

Si tu ne veux pas te faire insulter tu a une solution, je trouve que c'est plutôt bien foutu contrairement à LOL par exemple ou une fois en game tu ne peut pas désactiver le chat, tu peut éventuellement mute la personne mais souvent tu doit te taper les insulte sur le chat sans ne pouvoir rien faire, la au moins sur hearthstone si tu veux être tranquille tu PEUT.

Retour vers Discussion générale