Citation de GromkSerais-tu du genre "j'me prend pas la tête non plus pour le deck, je prends chasseur ou autre aggro surpuissant" ?
Si oui, ça ne m'étonne pas. Non pas que je te rabaisse attention mais la communauté est très sensible à ce niveau là et moi le premier je suis frustré de perdre contre un hunt qui a juste à poser ses créats (je n'irais jamais insulté un joueur par contre).
En tout cas oui le problème a été soulevé plusieurs fois : la communauté d'HS est assez vulgaire et malpolie ... et on ne peut rien y faire pour le moment !
Citation de MocketteVoila,
je ne sais pas si cela vous arrive souvent de tomber sur des joueurs rageux et courageux......
Moi de nature calme, je ne me prend pas la tête ^_^
Mais souvent des joueurs me demandent en amis apres qu'ils aient perdus, je les acceptent ( comme un C.. ) et la c'est le drame........:
Ces personnes courageuses t'insultent et hop te retirent de leur liste de contacts, snifff , même pas le temps de lui faire un petit coucou !!!!
Cela devient frustrant la mentalité des joueurs sur un jeu.....
Citation de PapiercansonC'est assez fréquent effectivement, y compris le fait que souvent ceux qui t'insultent sont bien souvent ceux qui jouent les decks hyper aggro (j'ai rien contre cela dit - c'est aux joueurs de s'adapter à la méta). Je compte plus les rage quit contre des Hunts auxquels je viens de piquer un secret avec la Mystique.
HS : d'ailleurs certains hunts (pas forcément midrange) commencent à rejouer la fusée éclairante en particulier à cause du fait que la Mystique se voit elle aussi intégrée à pas mal de decks.
Après il y a parfois de belles rencontres, j'étais tombé sur un mec qui avait bien apprécié un de mes decks (un démo démons à base de deathrattle) et on avait passé le reste de la soirée (enfin pour lui c'était la journée) à le peaufiner … mais c'est clair que c'est pas fréquent.
- 22 message(s)
05 Mars 2015, 14:28Grade Bronze
je ne sais pas si cela vous arrive souvent de tomber sur des joueurs rageux et courageux......
Moi de nature calme, je ne me prend pas la tête ^_^
Mais souvent des joueurs me demandent en amis apres qu'ils aient perdus, je les acceptent ( comme un C.. ) et la c'est le drame........:
Ces personnes courageuses t'insultent et hop te retirent de leur liste de contacts, snifff , même pas le temps de lui faire un petit coucou !!!!
Cela devient frustrant la mentalité des joueurs sur un jeu.....