Marre des Insultes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Voila,

je ne sais pas si cela vous arrive souvent de tomber sur des joueurs rageux et courageux......
Moi de nature calme, je ne me prend pas la tête ^_^
Mais souvent des joueurs me demandent en amis apres qu'ils aient perdus, je les acceptent ( comme un C.. ) et la c'est le drame........:
Ces personnes courageuses t'insultent et hop te retirent de leur liste de contacts, snifff , même pas le temps de lui faire un petit coucou !!!!
Cela devient frustrant la mentalité des joueurs sur un jeu.....
Gudmundr
  • 1962 message(s)
05 Mars 2015, 14:38
Serais-tu du genre "j'me prend pas la tête non plus pour le deck, je prends chasseur ou autre aggro surpuissant" ?
Si oui, ça ne m'étonne pas. Non pas que je te rabaisse attention mais la communauté est très sensible à ce niveau là et moi le premier je suis frustré de perdre contre un hunt qui a juste à poser ses créats (je n'irais jamais insulté un joueur par contre).
En tout cas oui le problème a été soulevé plusieurs fois : la communauté d'HS est assez vulgaire et malpolie ... et on ne peut rien y faire pour le moment !
Citation de GromkSerais-tu du genre "j'me prend pas la tête non plus pour le deck, je prends chasseur ou autre aggro surpuissant" ?
Si oui, ça ne m'étonne pas. Non pas que je te rabaisse attention mais la communauté est très sensible à ce niveau là et moi le premier je suis frustré de perdre contre un hunt qui a juste à poser ses créats (je n'irais jamais insulté un joueur par contre).
En tout cas oui le problème a été soulevé plusieurs fois : la communauté d'HS est assez vulgaire et malpolie ... et on ne peut rien y faire pour le moment !

Nan je ne joue pas deck aggro et le plus souvent je joue en non classé lol
Je n'ose même pas imaginer la vulgarité si je jouais en classé ^_*
c'est clair que le souci est que tu ne peux pas report l'individu comme sur Wow dommage ......
Il m'est déjà arriver de faire quelque chose de similaire, mais juste en cas de BM adverse et d'une mauvaise journée de ma part. Râler sur un aggro c'est stupide, car il joue ce qu'il veut après tout. Râler sur un taunter, c'est déjà plus tentant.
Moi, je joue prêtre contrôle, en classé, et c'est horrible aussi.

1er personne que j'accepte et qui m'envoie sa :
Image

Et la seconde me dis ceci : "next time I meet one of yoursi quit right away save you the trouble"
Étant nul en anglais je me souviens avoir demander a mon cousin sur skype (c'est pour ça que j'ai encore cette phrase) et il ne m'a jamais traduit, il a juste rigoler, et expliquer très vaguement en me disant "j'espère pour toi que tu te retrouvera jamais en face de cette personne"

Depuis je n'accepte plus personne après un match... C'est dommage, mais c'est comme ça... Le pire, c'est que c'est souvent EUX qui jouais zoo (demoniste) et moi prêtre contrôle ... cherchez l'érreur^^

Et j'en vois encore demander a ce qu'on puisse parler pendant le combat : Nan nan x)

Vous me direz, c'est pas des insultes comme les gamins de COD qui parle de ta mère, la c'est destinée a toi en principe ^^
Citation de MocketteVoila,

je ne sais pas si cela vous arrive souvent de tomber sur des joueurs rageux et courageux......
Moi de nature calme, je ne me prend pas la tête ^_^
Mais souvent des joueurs me demandent en amis apres qu'ils aient perdus, je les acceptent ( comme un C.. ) et la c'est le drame........:
Ces personnes courageuses t'insultent et hop te retirent de leur liste de contacts, snifff , même pas le temps de lui faire un petit coucou !!!!
Cela devient frustrant la mentalité des joueurs sur un jeu.....

jouer tu mage mécha chasseur ou démonsiste ? Les chances d'avoir des joueurs rageux pouvant t'insulter copieusement sont plus elever si tu joue des classes de ce style avec des decks soit disant no brain.Ou alors des quick boby comme je l'ai appelle (full face ou rush dans votre jargon)

Moi j'aime bien sa m'amuse quand les gens m'ajoute pour ça sa montre que sa reste des gens immature.
C'est assez fréquent effectivement, y compris le fait que souvent ceux qui t'insultent sont bien souvent ceux qui jouent les decks hyper aggro (j'ai rien contre cela dit - c'est aux joueurs de s'adapter à la méta). Je compte plus les rage quit contre des Hunts auxquels je viens de piquer un secret avec la Mystique.

HS : d'ailleurs certains hunts (pas forcément midrange) commencent à rejouer la fusée éclairante en particulier à cause du fait que la Mystique se voit elle aussi intégrée à pas mal de decks.

Après il y a parfois de belles rencontres, j'étais tombé sur un mec qui avait bien apprécié un de mes decks (un démo démons à base de deathrattle) et on avait passé le reste de la soirée (enfin pour lui c'était la journée) à le peaufiner … mais c'est clair que c'est pas fréquent.
Il y a pas que les Hunt et les Mage Meca qui se font rager dessus. Personellement je joue prêtre et je me fais insulter après avoir gagner la partie en contrôlant du début à la fin.

Je suis vraiment déçus de se comportement qui dégrade encore plus la communauté des joueurs déjà spamer par tous ces Talk Show stupide du style "jouer rang violent?" ou "Les gamers : de future Nazi?" qui viennent polluer les ondes de télévision.

Je dirais que ça viens comme sur League of Legend du fait qu'on ne voit jamais en vrais ceux avec qui on joue. Comme on est en ligne et que les parties s'enchaînent, les joueurs ne pensent pas au autres joueurs. Comme si dans Magic le joueur d'en face viendrait m'insulter après que je l'ai rush avec mon Burn en tournoi...

Quand on joue à un TGC il faut comprendre qu'on peut pas battre tout le monde avec un deck. Même si avec mon prêtre je roule sur les Zoo ou sur les druides, le Handlock lui me roule dessus et c'est normal on peut pas battre tout les types de jeux.

Sinon en effet comme l'a dit Heavens c'est souvent ceux qui jouent rush qui râle et non le contraire.
Surtout, je crois, parce que pendant qu'on les contrôles ils auraient eut le temps de jouer 10 autres parties et tout ça pour perdre lamentablement rendu en top deck xD

Décevant de voire que dans même les TGC on est rendu avec plein de rageux. Les jeux de cartes c'est sensé être la bonne ambiance ^^
Hé, bienvenue sur le monde magnifique des jeux en ligne gratuit, c'est remplis de gens aimable. Ou pas.

Faut pas écouter ce genre d'insultes, ça arrive souvent aussi aux Prêtres contrôle à ce qu'il parait même si personnellement j'ai eu la chance de ne jamais tomber contre ce genre de demeurés qui insultent si jamais tu gagnes la partie, et je n'insulte pas aussi. C'est idiot et ça ne sert strictement à rien, j'ai perdu j'ai perdu, que l'adversaire joue un deck aggro ou un deck contrôle, je ne vais pas lui souhaiter la mort/un cancer pour ça, c'est ridicule.
Une action de Blizzard contre ce genre de personnes serait appréciée, comme dit plus haut ça ruine la bonne ambiance que Hearthstone veut représenter ou les TCG en général.
Citation de PapiercansonC'est assez fréquent effectivement, y compris le fait que souvent ceux qui t'insultent sont bien souvent ceux qui jouent les decks hyper aggro (j'ai rien contre cela dit - c'est aux joueurs de s'adapter à la méta). Je compte plus les rage quit contre des Hunts auxquels je viens de piquer un secret avec la Mystique.

HS : d'ailleurs certains hunts (pas forcément midrange) commencent à rejouer la fusée éclairante en particulier à cause du fait que la Mystique se voit elle aussi intégrée à pas mal de decks.

Après il y a parfois de belles rencontres, j'étais tombé sur un mec qui avait bien apprécié un de mes decks (un démo démons à base de deathrattle) et on avait passé le reste de la soirée (enfin pour lui c'était la journée) à le peaufiner … mais c'est clair que c'est pas fréquent.

sa me rappelle à la seconde phase de la béta ou un mec de trés bon niveau qui jouer war contrôle m'avais ajouter juste pour me dire qu'avec mon druide j'avais louper une occasion de gagnez.C'était à mes début ou j'ignorez qu'on pouvais faire balayage sur le héros.

Retour vers Discussion générale