marin le malandrin

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Avepop
  • 194 message(s)
06 Nov 2017, 11:50
bonjour ce matin je me connecte joyeusement à heartstone pour découvrir la nouvelle légendaire mais malheureusement rien est apparue; je voudrais savoir si je suis le seul ou si c'est normal :/
Jakkaru
  • 1146 message(s)
06 Nov 2017, 12:49
Hmm bah je sais je n'ai rien eu non plus, un autre ami n'a pas eu la legendaire également sûrement plus tard (même si je sais pas où vous avez vu que la leg serait disponible aujourd'hui )
Citation de Flopiflopahttp://www.hearthstone-decks.com/article/marin-le-malandrin-la-legendaire-revelee-639

Juste au-dessus de la photo :p

Tout le monde la recevra en version non-dorée ;)
Par contre je pense tout simplement que la maj sera lancée vers 22h par là autour.
Jakkaru
  • 1146 message(s)
06 Nov 2017, 19:04
Citation de DarkSkywalker
Citation de Flopiflopahttp://www.hearthstone-decks.com/article/marin-le-malandrin-la-legendaire-revelee-639

Juste au-dessus de la photo :p

Tout le monde la recevra en version non-dorée ;)
Par contre je pense tout simplement que la maj sera lancée vers 22h par là autour.

J'ai la maj personnellement! ^^
Oh, un Malandrin apparaît ^^
Image
Jakkaru
  • 1146 message(s)
06 Nov 2017, 19:53
Moi j'ai eu marin le malandrin deux fois une fois en normal et en doree *0*
Citation de JakkaruMoi j'ai eu marin le malandrin deux fois une fois en normal et en doree *0*

T'avais acheté un ticket virtuel ?
Torrin
  • 1142 message(s)
06 Nov 2017, 20:09
Citation de JakkaruMoi j'ai eu marin le malandrin deux fois une fois en normal et en doree *0*

ça sent le mec qui a payé son virtuelle ça^^ de toute façon,, tous des pigeons nah! "se recroqueville dans sa chambre en pleurant et pensant à cette dorée qu'il n'auras jamais"
Citation de Torrin

ça sent le mec qui a payé son virtuelle ça^^ de toute façon,, tous des pigeons nah! "se recroqueville dans sa chambre en pleurant et pensant à cette dorée qu'il n'auras jamais"

je confirme elle est trop belle cette carte en dorée ;)

Retour vers Discussion générale