[Idée/fantasme] Marché sur H-S

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Mai 2016, 17:48
oui ça s'appelle le système de cote déjà présent dans d'autres TCG comme yu-gi-oh ;)
Après pas directement l'intégrer au jeux mais juste faire comme de nombreux site qui donne la value des cartes en arène mais cette fois juste dans le laeder
D'autre idée ? (désolé pour le up mais j'ai toujours envie d'en parler)
Pour éviter les farmes de compte et les gens qui mettrait des cartes à 1 po ils pourraient y avoir un espèce d'algorithmes qui vérifie que le prix demandé par le vendeur soit dans la tendance et dans l'ordre de grandeur de la carte en checkant le marché.
Je ne vois pas de côtés positif : Ce serait trop facile d'avoir des cartes. Dans la vie il faut farmer pour avoir une grosse collection et hearthstone n'est pas un pay to win, pourquoi ça le deviendrait ?
Xelirach
  • 2272 message(s)
31 Juil 2016, 19:47
Citation de Patchacoset hearthstone n'est pas un pay to win, pourquoi ça le deviendrait ?

T'as déjà joué du jeu ? XD

Juste le fait que des séries "monter légende sans payer" existent montrent que c'est un exploit.

Sinon, je suis d'accord avec toi. Ça tuerait le jeu. Faut du farm.
Citation de Xelirach
Citation de Patchacoset hearthstone n'est pas un pay to win, pourquoi ça le deviendrait ?

T'as déjà joué du jeu ? XD

Juste le fait que des séries "monter légende sans payer" existent montrent que c'est un exploit.

Sinon, je suis d'accord avec toi. Ça tuerait le jeu. Faut du farm.

Ce jeu n'est pas un pay to win, la preuve des gens montent légende en 21 jour en free to play, Oliech l'a fait recemment
Tu peux payer pour avoir plus de cartes plus vite, si tu es une quiche tu vas pas monter légende, alors qu'un gars sans thune mais avec du skill le fait
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Juil 2016, 20:42
Perso j'étais en train de réfléchir à un model de marché équilibré : rentable pour BliBli et pour le joueur. L'idée est que Blizzard ne développera jamais à perte et un joueur ne sera jamais intéressé par une arnaque trop grosse. Par exemple payer une leg à 1000 et rentable pour le joueur car < 1600 mais reste rentable pour BliBli car > 400 par exemple.
Mais du coup on peut espérer le voir un jour regardez on a eu le mode observateur suite à beaucoup de demande de la part de la communauté mais surtout les récompenses de fin de saison en ranked que tout le monde rêvait mais tout le monde pensait que Blizzard ne le ferait jamais. Donc on peut toujours espérer, Blizzard réalise parfois nos rêves...
Ah oui et je pense que le marché fonctionnerait avec des golds et pas des poussieres

Retour vers Discussion générale