E gros ce matin j'ai fait 9 matchs... Déconnecté 8 fois. Il y a clairement un problème ailleurs que dans mon Pc et j'ai même effacé et réinstallé le programme hearthstone ... J'avoue être un peu dégouté ^^ Quelqu'un sait si Blizzard a annoncé qu'il y aurait des problèmes aujourd'hui? A par si quelqu'un s'amuse à me DDOS , ça me parait un peu gros d'être déco 8 partis de suite ^^
Moi ça déconne pas mal aussi en ce moment, des lenteurs, des déco, la boutique qui se ferme/se réouvre, et même des freezes version iPad/Pc confondues c'est assez chiant !
En y repensant, je n'ai pas eu de déconnexion en pleine partie, mais le logiciel a mis du temps hier soir a trouver des adversaires et a même déconnecté une fois pendant la recherche. Cela dit, ça devrait passer...
Ils ont fait un maintenance la nuit dernière sur les serveurs... ça peut rendre le jeu instable j'imagine. Pour ma part je n'ai rien remarqué, mais si ça ne passe pas, ça vient probablement de ta config. Blizzard réagit parfois assez tard aux problèmes, mais ils le font.
- 1227 message(s)
25 Sep 2014, 07:48Grade Argent