Manquait plus que ça :p

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

alessio
  • 1227 message(s)
25 Sep 2014, 07:48
E gros ce matin j'ai fait 9 matchs... Déconnecté 8 fois. Il y a clairement un problème ailleurs que dans mon Pc et j'ai même effacé et réinstallé le programme hearthstone ... J'avoue être un peu dégouté ^^ Quelqu'un sait si Blizzard a annoncé qu'il y aurait des problèmes aujourd'hui? A par si quelqu'un s'amuse à me DDOS , ça me parait un peu gros d'être déco 8 partis de suite ^^
ça doit être toi, pour moi tout marche très bien.
Dips
  • 1006 message(s)
25 Sep 2014, 10:03
Pareil
Moi ça déconne pas mal aussi en ce moment, des lenteurs, des déco, la boutique qui se ferme/se réouvre, et même des freezes version iPad/Pc confondues c'est assez chiant !
Obuibo
  • 81 message(s)
25 Sep 2014, 10:28
Cher moi sa beug sur Pc et sur ipad
Dips
  • 1006 message(s)
25 Sep 2014, 10:44
En y repensant, je n'ai pas eu de déconnexion en pleine partie, mais le logiciel a mis du temps hier soir a trouver des adversaires et a même déconnecté une fois pendant la recherche. Cela dit, ça devrait passer...
Soit ça viens de Blizzard et c'est temporaire, soit ça viens de ta connexion et là c'est une autre histoire..
Pas de soucis pour ma part, j'espere que ce sera temporaire pour toi
Ils ont fait un maintenance la nuit dernière sur les serveurs... ça peut rendre le jeu instable j'imagine. Pour ma part je n'ai rien remarqué, mais si ça ne passe pas, ça vient probablement de ta config. Blizzard réagit parfois assez tard aux problèmes, mais ils le font.

Retour vers Discussion générale