Citation de nathanbufsalut je voulais savoir ce que vous pensiez de cette carte, je la trouve tellement sous estimé.
on la retrouve uniquement dans des decks OTK mais pourquoi ?
cette carte ne coute que 5 dans un deck controle c'est facilement rentrable et ca retourne facilement un game par sa flexibilité, copié un tirion adverse quand on ne peux pas le gérer,copié une de ses grosse crea pour un controle de board entier, enfin ya des centaines de situation ^^
c'est juste un peu faible contre aggro et encore ya moyen d'en faire quelque chose, vous en pensez quoi ?
Citation de ErossessorELors des premieres saisons (avant nax) trump est monté légende avec un mage low cost (yeti, ogre rochepoing...). La seule épique qu'il utilisait était le manipulateur, qui était très efficace couplé au métamorphose pour gérer n'importe quoi. Cette carte est effectivement forte pour un deck midrange (ou un control qui l'utilisera plus sur ses serviteurs plutôt que ceux des autres) et je la conseil dans tout les decks pour les débutants comme le dit Patchacos.
Je pense que dans la méta elle peut etre placée dans un mid qui a aussi de bonnes options contre aggro
- 368 message(s)
27 Juil 2016, 01:11Grade Argent
on la retrouve uniquement dans des decks OTK mais pourquoi ?
cette carte ne coute que 5 dans un deck controle c'est facilement rentrable et ca retourne facilement un game par sa flexibilité, copié un tirion adverse quand on ne peux pas le gérer,copié une de ses grosse crea pour un controle de board entier, enfin ya des centaines de situation ^^
c'est juste un peu faible contre aggro et encore ya moyen d'en faire quelque chose, vous en pensez quoi ?