Malygos ou Ysera ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai la possibilité de me faire un deck Dragon avec Malygos pour le deck Démoniste et Voleur

Mais j'ai aussi la possiblité de faire un deck dragon paladin avec Ysera,

Quelle carte serait la plus avantageuse à crafter pour moi s'il vous plait? :/
Ysera, clairement.
Il y a un mois, j'aurais clairement dit Ysera. Cependant, on la voie beaucoup moins ces temps-ci (sauf en Pala-Dragon) et il y a tellement de bons decks qui sont sortis avec Malygos c'est dernier temps que c'est difficile de dire.

Alors mon conseil, va voire des vidéos de Gameplay des deck que tu veux jouer et craft la carte qui va dans le deck qui t'inspire le plus. De toute façon, peut importe ton choix, tu ne risques pas d'être déçu.

Après, Ysera fonctionne aussi en prêtre et en War (Contrôle, donc il faut les autres cartes). Alors que Malygos fonctionne aussi en chasseur et en mage.
Je pense que Ysera est une valeur sûre (elle rentre bien dans les decks controles) et en plus je la trouve super agréable à jouer, je te conseille donc Ysera mais après si tu veux jouer démo et voleur c'est sûr que Malygos est mieux
J'ai observé quelques gameplay du deck VoleurDr avec la team Gamer Origine et le deck démoDr avec Oliech et je trouve que les deux decks sont assez puissant et fun à jouer. Pour Ysera c'est clair qu'elle est une valeur sûre mais pour l'instant je ne peu utiliser que le deck voleur, druide, paladin et chaman. Et démoniste SI je l'utilise en tant que deck dragon.. Franchement c'est difficile j'ai un peu peur de regretter mon choix sachant que économiser 1600 c'est assez long.
Malygos est très fort en Voleur, et encore plus depuis l'arrivée de Thaurissan, il y a énormément de combo. En démoniste je connais pas trop et en Chaman c'est très fort aussi. Par contre Malygos nécessite de jouer certains types de decks basés sur les sorts alors qu'Ysera peut se glisser n'importe où. Si le gameplay te convient il n'y a pas à hésiter pour Malygos.
Ysera n'est pas seulement dans le paladragon, on le trouve souvent dans le prêtre, et souvent dans le guerrier contrôle. Perso dans mon guerrier il y est, et a chaque fois que je la joue, elle fait le café :)
Oui, ça se résume plutôt à ce que tu veux jouer, Malygos est plus adapté vers des decklists axé Burst/Combo par exemple alors qu'Ysera peut facilement entrer dans un deck axé Dragons/Contrôle. C'est une question de goût je dirais.
mevor
  • 347 message(s)
15 Mai 2015, 20:14
ysera est mieux sur papier, mais c'est rarement jouer et malygos est très bien pour faire des ptits decks burst fun

Retour vers Discussion générale