Malygos ou Ragnaros

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, j'ai 1600 poussière et j'hésite à craft Ragnaros ou Malygos car pour plusieurs deck fun Malygos me tente beaucoup mais Ragnaros a sa place dans tout les deck contrôle . Que me conseillez vous ?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
27 Oct 2014, 17:52
Ragna ... Malygos est beaucoup trop situationnel.
De plus le géant de feu est beaucoup plus polyvalent. Trop peu de deck viable utilise le dragon pour pouvoir le choisir à la place de Ragnaros.
Bananaze
  • 3582 message(s)
27 Oct 2014, 17:53
Ragna est un must have. Malygos rentre dans des decks fun ou dans le malyracle mais c'est tout. A toi de voir, veut-tu absolument jouer rogue malygos ? Et surtout tu as toutes les autres cartes pour le jouer ?

Ragna est plutôt un choix de raison.
Ragnagna bien sûr !
Sans hésitation Ragnaros !
je voulais me faire un miracle avec Malygos il me manque que une préparation aprés j'hésite vraiment.
Bananaze
  • 3582 message(s)
27 Oct 2014, 20:01
Bah à toi de voir. Ragna est un choix de raison Malygos plutôt d'envie. Tu risques d'être frustré si tu craft ragna mais tu risques d'être déçu si tu caft Malygos. 1 prépa c'est trop peu, il t'en faut 2.
Hatake
  • 334 message(s)
27 Oct 2014, 20:20
Concrètement, Ragna t'aidera à win bien plus de games, donc farmer le gold plus vite pour les boostas et l'arène, ce qui veut donc dire de la poussière plus vite!

Cela dit, si tu t'epanouï plus à jouer un Malygos, alors fonce! HearthStone, c'est l'éclate avant tout :)
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/malygod-l-elegance-du-ladder-legende-8664
Voilà un deck qui peut te donner envie ! :)

Mais plus sérieusement, Ragna est beaucoup plus présent dans les decks actuels... M'enfin étant du Malygod, je vais pas descendre le beau dragon ! :)
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Oct 2014, 20:37
4 feu follet doré.

Retour vers Discussion générale