Malygos encore potable ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, étant un joueur amateur et de sur croit pas assidu, je me permet de vous poser une question. Malygos est-il encore intéressant a craft ?
Bonne journée à vous.
Xelirach
  • 2272 message(s)
01 Avr 2017, 15:02
Pour l'instant, à l'aube de la sortie d'une nouvelle extension, il vaut mieux que tu gardes tes poussières et que tu vois pas la suite comme ça se goupille.
Merci de ta réponse, je vais garder mes poussières comme tu dit :) .
surtout que dans la méta, malygos combote avec des cartes qui quitteront le format standard, je suppose que tu ne joues pas en wild.

Citation de XelirachPour l'instant, à l'aube de la sortie d'une nouvelle extension, il vaut mieux que tu gardes tes poussières et que tu vois pas la suite comme ça se goupille.

Qui plus est mon collègue vert n'a pas tort.
Tit'
  • 2998 message(s)
01 Avr 2017, 15:34
Je rejoins l'avis de mes deux voisins du dessus.

Cependant, vu l'arrivée de ces deux cartes Volée de Pétales-de-rasoir et Razorpetal Lasher , Malygos peut avoir un petit potentiel je pense ^^

Enfin, attendons et nous verrons bien ^^
Citation de Tit'Je rejoins l'avis de mes deux voisins du dessus.

Cependant, vu l'arrivée de ces deux cartes Volée de Pétales-de-rasoir et Razorpetal Lasher , Malygos peut avoir un petit potentiel je pense ^^

Enfin, attendons et nous verrons bien ^^

J avoue, c est pas con :)
Demon22
  • 2229 message(s)
01 Avr 2017, 16:11
Problème, il n'y a pas eu tant de sorts de dégâts dans cette extension, plutôt des sorts de buffs et des serviteurs qui infligent des dégâts. A part pour le Voleur, il n'y a pas beaucoup de chances de "renouveau" pour Malygos, donc...
Kenz0
  • 4876 message(s)
01 Avr 2017, 20:16
Malygos dans mon coeur,
Forever and ever :)
vass
  • 856 message(s)
02 Avr 2017, 09:11