Malygos encore potable ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, étant un joueur amateur et de sur croit pas assidu, je me permet de vous poser une question. Malygos est-il encore intéressant a craft ?
Bonne journée à vous.
Xelirach
  • 2272 message(s)
01 Avr 2017, 15:02
Pour l'instant, à l'aube de la sortie d'une nouvelle extension, il vaut mieux que tu gardes tes poussières et que tu vois pas la suite comme ça se goupille.
Merci de ta réponse, je vais garder mes poussières comme tu dit :) .
surtout que dans la méta, malygos combote avec des cartes qui quitteront le format standard, je suppose que tu ne joues pas en wild.

Citation de XelirachPour l'instant, à l'aube de la sortie d'une nouvelle extension, il vaut mieux que tu gardes tes poussières et que tu vois pas la suite comme ça se goupille.

Qui plus est mon collègue vert n'a pas tort.
Tit'
  • 2998 message(s)
01 Avr 2017, 15:34
Je rejoins l'avis de mes deux voisins du dessus.

Cependant, vu l'arrivée de ces deux cartes Volée de Pétales-de-rasoir et Razorpetal Lasher , Malygos peut avoir un petit potentiel je pense ^^

Enfin, attendons et nous verrons bien ^^
Citation de Tit'Je rejoins l'avis de mes deux voisins du dessus.

Cependant, vu l'arrivée de ces deux cartes Volée de Pétales-de-rasoir et Razorpetal Lasher , Malygos peut avoir un petit potentiel je pense ^^

Enfin, attendons et nous verrons bien ^^

J avoue, c est pas con :)
Demon22
  • 2229 message(s)
01 Avr 2017, 16:11
Problème, il n'y a pas eu tant de sorts de dégâts dans cette extension, plutôt des sorts de buffs et des serviteurs qui infligent des dégâts. A part pour le Voleur, il n'y a pas beaucoup de chances de "renouveau" pour Malygos, donc...
Kenz0
  • 4876 message(s)
01 Avr 2017, 20:16
Malygos dans mon coeur,
Forever and ever :)
vass
  • 856 message(s)
02 Avr 2017, 09:11
Citation de IronOfdragoonssurtout que dans la méta, malygos combote avec des cartes qui quitteront le format standard, je suppose que tu ne joues pas en wild.

Citation de XelirachPour l'instant, à l'aube de la sortie d'une nouvelle extension, il vaut mieux que tu gardes tes poussières et que tu vois pas la suite comme ça se goupille.

Qui plus est mon collègue vert n'a pas tort.

Voila... Tout pareil...
Il n'est pas très présent pour l'instant et va certainement disparaitre du standard avec thaurissan.
Et il ne faut jamais craft quoi que ce soit avant une extension, les craft ça se fait 2-3 semaines après une sortie quand on a une meilleure visibilité
djojoko
  • 109 message(s)
02 Avr 2017, 12:54
Bonjour saitama!

Je prend la question comme si elle m'était posé directement! (Je suis un fan de malygos et je le joue dans tous les decks compétitifs que je peux)

Dont celui-ci avec lequel j'étais passé légende http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... uveau-7310 #ripmonbébé....

Je me sens donc plutôt bien armé pour répondre à cette question!

Je vais te faire un inventaire de ce qui existait actuellement comme version malygos pour que tu te rende compte de la situation.

Il était joué dans 4 deck différents par 3 classes.

-Druide. 2 versions

1- Malygos /Empereur Thaurissan (racines, éclat lunaires)

2- Malygos avec Aviana /Kun, le roi oublié . (là tout les spells de dmg)

-Chaman

Malygos /Empereur Thaurissan (réincarnation, éclair...)

-Voleur

Malygos /Empereur Thaurissan (attaque pernicieuse, évisc..)

Avec la rotation et cette extension Empereur Thaurissan part et Aviana aussi. Je te laisse le temps de faire le corrélation avec les decks au-dessus.

"Attends tu essayes de me dire qu'il ont virer les deux seuls cartes qui rendaient malygos jouable?" *

Oui c'est ce que je dis.

"Mais il ont bien fait quelque chose pour qu'il reste un semblant de malygos non?"

Il ont ajouté la quête druide Géants de la jungle . qui va permettre de poser malygos pour 0 et de retrouver le même schéma que pour aviana. Donc Malygos par ce biais peut continuer d'exister.

"Et les autres?"

Selon moi le chaman c'est fini.

Pour ce qui est du voleur il va en exister une version très très technique et qui ne sera surement pas top tiers (car en plus de perdre thaurissan tu perd ici un excellent moteur de pioche via les drake azur et surtout les pilleurs qui t'assuraient d'avoir un pièce (profitable pour les combo malygos ou la pioche avec commissaire).

Pour le voleur je te tiendrai au courant si cela t'intéresse, je vais surement essayer quelque chose avec Caïd cambrioleur en gardant malygos.

Je vais aussi envisager un deck davantage "Burst" ou malygos sera remplacer par deux Kobold évolué pour aller mettre les dégâts (éviscération, shuriken de jade, kriss, attaque pernicieuse et le nouveau pétale qui met 1 de dmg pour 1 (un peu comme le mage freeze de l'époque)

J'espère avoir répondu à ta question, en détail.

A bientôt

Retour vers Discussion générale