Malorne: utile ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
09 Jan 2015, 18:19
C'est une très bonne légendaire de classe,je te conseille de la garder ;)
Ne tue pas Bambi !! ;(
Goyant
  • 3259 message(s)
09 Jan 2015, 21:20
Citation de Best Troll EverNe tue pas Bambi !! ;(

c'est un demi-dieu,tkt
Citation de Best Troll EverNe tue pas Bambi !! ;(

il reviendrai :p
Sombrepas
  • 1245 message(s)
09 Jan 2015, 22:17
@EternalDream: Ou est le problème? Certes, c'est long, mais 25 minutes de match stratégique à haut niveau et réfléchi ne valent-elles pas 4*5 minutes de match soumis au hasard lorsqu'on est novice?

Concernant Malorne, le sujet a été bien résumé par Dovahloops...
Il faut aussi se dire qu'un Chasseur de gros gibier (c'est le cas de le dire) n'est pas forcément la meilleure solution contre lui... Et même sous Silence ça fait toujours l'équivalent d'un Chien du Magma avec 2 PV supplémentaires. Pour l'instant un deck Bêtes n'est pas aussi viable qu'en Chasseur, mais ce n'est pas dit que ça le reste... Les choix de Blizzard pour G&G laissent nettement envisager cette possibilité (ou alors ils ont décidé de créer une carte mauvaise car trop circonstancielle, mais j'espère que non...).
Donc, oui, Malorne est une bonne carte selon moi, et promise à un grand avenir.

@Aykiller: Comment ça, "elle"?! Fais attention, tu parle du père de Cénarius, là!

PS: Ce sujet serait mieux dans la rubrique "Druide"...
Citation de Sombrepas@Aykiller: Comment ça, "elle"?! Fais attention, tu parle du père de Cénarius, là!

je viens de remarquer mon erreur ^^
Pour en revenir au druide meule, franchement je trouve pas ça efficace. Je ne m'en suis pris un que deux fois, et j'ai gagné les deux, alors que je jouais handlock, qui normalement devrait être un match up simple pour ce druide. Bref, ça fait partie des decks qui m'impressionnent pas trop ^^'
Citation de ColereCacheePour en revenir au druide meule, franchement je trouve pas ça efficace. Je ne m'en suis pris un que deux fois, et j'ai gagné les deux, alors que je jouais handlock, qui normalement devrait être un match up simple pour ce druide. Bref, ça fait partie des decks qui m'impressionnent pas trop ^^'

peut être que c'est les joueurs qui jouer mal / mauvaise sortie
Citation de ColereCacheePour en revenir au druide meule, franchement je trouve pas ça efficace. Je ne m'en suis pris un que deux fois, et j'ai gagné les deux, alors que je jouais handlock, qui normalement devrait être un match up simple pour ce druide. Bref, ça fait partie des decks qui m'impressionnent pas trop ^^'

J'ai croisé 4 handlocks cette nuit. J'ai collé 4 raclées. SOit les joueurs que t'avais étaient mauvais, soit ils avaient pas un vrai deck meule. HD c'est un des meilleurs match-ups pour un druide mill, si t'as un murloc T3, t'es déjà assuré de lui bouffer une carte, et la première menace se fera naturaliser. Je te ferai bouffer le mien, on verra si tu restes sceptique quand tes géants partiront à la poubelle sans passer par la case board x)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
10 Jan 2015, 11:21
Malorne je pense qu'elle peut faire quelque chose dans un bon contrôle. Les aggro/mid n'en ont pas besoin à mon avis.

Retour vers Discussion générale