Son seul intérêt est de faire claquer un sort de gestion à l'adversaire pour éventuellement revenir plus tard. Mais un Docteur Boum est bien plus efficace pour cela, sauf dans le cas précis d'une partie contrôle contre contrôle où on atteint la fin du deck.
Tout dépend ce que tu comptes en faire. Et contrairement à ce que penses mon voisin du dessus, elle n'a pas qu'un seul interet. Ses stats sont rentables, quoique un brin trop fragile, son effet vaut clairement la peine pour peu que tu construise un deck autour d'elle. Certaines cartes seront toujours utiles, mais dire qu'une carte un situationnelle n'a pas d'interêt parce que vous n'avez pas réussi à la jouer, c'est fort de café :).
Malorne est une des cartes clé du druide meule, puisque elle peut te sauver de la fatigue et revient souvent en main vu la pioche conséquente. C'est une autre de ses utilités.
Dovahloops à tout dit, en druide meule, Malorne est vraiment intéressant, puisque recursif. Et mine de rien, si tu le poses 2-3 tours de suite, il embête bien son monde notre ami bambi dopé aux amphèts.
ça existe vraiment Druide Meule ? Ou c'est juste une liste fun que quelques pros sortent en ladder pour s'amuser ?
Cela dit, même dans un contrôle classique elle me paraît avoir un intérêt. De là à être plus forte qu'une autre sur un slot je sais pas. Quelqu'un l'aurait joué ici histoire qu'on arrête de spéculer sur de la théorie ?
Comme je l'ai dit, à moins d'arriver à la fatigue elle n'a aucun intérêt. Ok elle frappe fort, mais on attend d'une carte aussi chère qu'elle fasse quelque chose dès qu'elle entre en jeu (toutes les meilleures légendaires respectent cette règle). Or ce n'est pas le cas. En fait, elle ressemble beaucoup au Mastodonte de fer du guerrier car elle a exactement les mêmes problèmes.
Concernant le druide meule, je ne sais pas ce que ça vaut en ladder. C'est un excellent contre aux decks très axés contrôle (handlock, guerrier, ancien paladin), donc on en verra peut-être en tournoi.
- 2344 message(s)
09 Jan 2015, 13:18Grade Or
Ce midi, j'ai eu Malorne dans un paquet, mais j'aimerais vos avis avant de me décider de la désenchanter..
Selon vous, est-ce qu'elle pourrait être utile à des decks contrôl/aggro ?