Malorne ? Je garde ou pas ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tout est dans le titre ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Déc 2015, 14:19
Ça dépend de ta collection et de tes goûts. Si ta collec est quasi-vide, vire la mais si tu envisage un druide meule par exemple, garde la ;)
Malorne est une bonne carte et puisque Blizzard envisage de renforcer l'aspect Bêtes du druide, la détruire serait faire un pari très risqué sur l'avenir.
Si t'as les cartes les plus importantes tu peux la garder, si t'es débutant ou qu'il te manque beaucoup de cartes indispensables tu peux la décrafter ^^ actuellement elle n'est jouée dans aucun deck viable connu.
Citation de AlpharaonMalorne est une bonne carte et puisque Blizzard envisage de renforcer l'aspect Bêtes du druide, la détruire serait faire un pari très risqué sur l'avenir.

Il y a mieux que Malorne... Franchement si ta collection n'est pas assez complète la question ne se pose même pas (je parle de l'absence de Boom, ect ...). Malorne est jouable mais sans plus.

Bon après c'est mon avis mais elle fait partie des cartes qui rentrent dans peu de deck. Ici le druide meule & bête.
Goyant
  • 3259 message(s)
13 Déc 2015, 19:27
Si tu joue Druide tu peux la garder,elle reste une bonne carte.Mais comme la dit un de mes VDD,si ta collec est vide,go dez.
C'est franchement pas la meilleure légendaire, même si tu joues druide et que c'est ta classe préférée, elle s'insère dans très peu de decks viables, voire aucun, à dez'.
Merci pour vos réponses, j'ai un Mage frost en prépa et il me manque du bloc de glace, je vais dez ^^

Retour vers Discussion générale